Good Shepherd Entertainment et CreativeForge Games s’infiltrent sur PC avec une nouvelle mise à jour gratuite pour leur thriller stratégique Phantom Doctrine.

Les joueurs peuvent désormais créer leurs propres contenus et modifier des éléments existants pour s’offrir une expérience d’espionnage originale en pleine guerre froide.

Les agents doubles peuvent récupérer Phantom Doctrine sur Steam à -50% jusqu’au 28 février.

Cette nouvelle mise à jour gratuite de Phantom Doctrine offre la possibilité aux joueurs de créer leurs propres contenus, et notamment de façonner leur agence d’espionnage en remplaçant les paramètres, images et textes déclassifiés pour modifier les scénarios existant ou en créer de nouveaux. L’update propose également du contenu pour le Tableau d’Enquêtes, une meilleure gestion des résolutions extra larges ainsi qu’un grand nombre d’améliorations techniques et de corrections de bugs.

Phantom Doctrine est un jeu de stratégie tactique uchronique en tour par tour qui se déroule au plus fort de la Guerre Froide. Leader d’une organisation secrète au cœur d’une vaste conspiration mondiale, le joueur doit œuvrer dans l’ombre pour faire triompher son camp. Pour la CIA ou le KGB, il faudra entraîner ses agents, mener l’enquête dans les points chauds du globe et développer un maximum de technologies innovantes depuis sa base pour tenter d’infiltrer les infrastructures ennemies, éliminer ou retourner leurs agents par la ruse, la furtivité ou la force et lever le voile sur leurs sombres desseins. Les espions les plus aguerris pourront se casser les dents sur un mode New Game Plus rempli de bonus, dont un pan de scénario original et une campagne centrée sur le Mossad.