Dotemu et Triskell Interactive ont annoncé que Pharaoh: A New Era est désormais disponible sur PC.

Avant de créer leur propre civilisation, les pharaons les plus sages prendront conseil auprès de cette bande-annonce de lancement. Découvrez les nouveaux défis et récompenses de cette modernisation respectueuse du jeu légendaire de 1999 et de son extension sortie en 2000, Cleopatra: Queen of the Nile. Ce remake bénéficie grandement de la passion débordante de Triskell Interactive pour l’Histoire, ainsi que de l’aide d’un égyptologue certifié pour garantir l’authenticité du titre vis-à-vis de cette période si particulière.

Pharaoh: A New Era introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités ainsi que divers ajustements techniques qui améliorent subtilement l’expérience de construction et d’administration de civilisation : le développement, le planning et la gestion n’ont jamais semblé aussi intuitifs. Ces nouveautés offrent davantage de visibilité et de maîtrise sur ses sujets, faisant de Pharaoh: A New Era la meilleure façon de profiter des richesses de cette célèbre licence.

Pharaoh: A New Era en bref :

  • Riche et fun : dirigez votre peuple pendant près de 100 heures de campagne ou construisez la métropole de vos rêves dans le mode Free Build.
  • Beau à vous couper le souffle : émerveillez-vous devant la beauté de vos cités, qui s’étendent à perte de vue sur le sable égyptien et profitent d’animations superbes dessinées à la main.
  • Un raffinement moderne : des menus repensés, une interface complètement revue et de nombreux ajustements rendent Pharaoh: A New Era particulièrement agréable à jouer. Un plaisir rétro pour un feeling moderne.
  • Une bande originale entièrement réorchestrée : découvrez ou redécouvrez les mélodies envoûtantes de la bande originale de Pharaon, ré-arrangées et interprétées avec des instruments traditionnels

Pharaoh: A New Era est disponible sur PC via Steam au prix de 22,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.