Frontier Developments lance le DLC Vintage & World’s Fair Bundle sur Planet Coaster: Console Edition apportant un charme intemporel et un esprit international à l’expérience des joueurs du monde entier.

Après le succès de Planet Coaster: Console Edition, lancé en novembre 2020, le DLC Vintage & World’s Fair Bundle est le plus récent et le plus conséquent à ce jour. Avec un total de 10 nouvelles attractions comprenant 4 grands huit et 6manèges, plus de 250 nouveaux plans, et plus de 900 magasins, installations, bâtiments et paysages, les joueurs ont alors à leur disposition une multitude de nouveaux objets à découvrir.

Le Pack Vintage permet aux joueurs de remonter dans le temps et de découvrir les plaisirs d’antan, avec une belle sélection de contenus sur le thème des parcs d’attractions du siècle dernier. Découvrez l’attraction en bois Zephyrus, très rapide avec un charme terni par le temps et Aces Sky, qui permet aux visiteurs de « piloter » des biplans rétros en descendant un grand tuyau en bois pendant que la gravité et l’élan exercent leur magie. En plus de ces deux nouvelles attractions, les visiteurs peuvent également profiter de cinq fabuleuses balades, y compris le Tour du Monde, qui combine les mouvements doux et tournoyants d’une grande roue ; Loop Da Loop, des cabines jumelles à balanciers inversés des années 1930 ; Test Flight, un tour d’avion inversé que les visiteurs peuvent eux-mêmes contrôler ; Hurricane, une attraction de foire qui tourne et se retourne et Centrum, un manège de carnaval classique qui tourne à grande vitesse à un angle de 50 degrés.

Outre les manèges et les montagnes russes, le Pack Vintage regorge d’une toute nouvelle gamme de paysages d’inspiration victorienne, de décorations et d’architecture. A travers des scènes art déco sur lesquelles un quatuor de barbiers chante des airs, un terrain de trapèze sophistiqué où des acrobates professionnels se balancent et tournoient, les joueurs ne manqueront pas d’ajouter un peu de piquant à leurs parcs.

Avec le Pack de l’Exposition Universelle (World’s Fair Pack), les joueurs peuvent rendre hommage aux paysages et aux sons de la Chine, des États-Unis, de la France, du Maroc, de l’Italie, de l’Allemagne, du Japon, du Royaume-Uni, du Mexique et de l’Espagne en emmenant leurs visiteurs faire un tour d’horizon des destinations les plus emblématiques de la planète. Chaque pays a son propre thème et offre des boutiques, des restaurants et des paysages uniques. Des accessoires culturels aux enseignes alimentaires géantes, en passant par de nouveaux styles de décors muraux basés sur les nouveaux thèmes des pays, dont des panneaux de boutiques, des portes et des éléments de toit, les joueurs ont tout ce dont ils ont besoin pour construire le parc de loisirs international ultime.

Trois manèges additionnels sont également à découvrir : Jixxer & Interceptor, un duo de courses lancées en duel. Les invités montent sur leur propre moto et dévalent à toute vitesse une piste qui s’entremêle, donnant l’impression d’une course-poursuite à moto à grande vitesse. Le manège Polarity offre aux invités une nouvelle façon de voyager grâce à son système de transport rapide qui utilise les forces magnétiques pour propulser le train de montagnes russes autour du parc.

Tout le contenu du DLC Vintage & World’s Fair Bundle est entièrement compatible avec le Workshop Frontier. Ce centre de partage en ligne est conçu pour console, permettant aux joueurs de publier leurs créations pour que d’autres joueurs du monde entier puissent les télécharger – à condition qu’ils disposent du DLC approprié.

Planet Coaster: Console Edition est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.