Découvrez l’initiative Play At Home ! Sony Interactive Entertainment offre aux joueurs Uncharted : The Nathan Drake Collection et de Journey gratuitement à partir du 16 avril jusqu’au 6 Mai.

Les gens du monde entier font ce qu’il faut en décidant de rester chez eux pour enrayer la propagation du COVID-19. Sony Interactive Entertainment remercie tous ceux qui pratiquent la distanciation sociale et prend très au sérieux sa responsabilité de plateforme de divertissement. C’est pour cette raison que la firme demande à sa communauté de continuer à faire le bon choix et de Jouer à la maison (Play At Home).

Pour remercier tous ceux qui font cet effort afin de réduire l’impact de cette pandémie, Sony Interactive Entertainment a annoncé l’initiative Play At Home.

Play At Home a deux objectifs : tout d’abord, fournir des jeux gratuits pour que la communauté PlayStation puisse continuer à se divertir depuis son domicile ; et enfin mettre en place un fond pour aider les petits studios de jeux indépendants, qui éprouvent peut-être des difficultés financières et à continuer d’offrir des expériences de qualité à tous les joueurs.

Des jeux gratuits pour jouer à la maison

Pour soutenir l’initiative Play At Home, PlayStation essaiera de rendre cette période difficile un peu plus divertissante en proposant UNCHARTED: The Nathan Drake Collection et Journey en téléchargement gratuit pendant une durée limitée du 16 avril 01h00 au 6 mai 2020 01h00. Une fois obtenus, ces jeux seront définitivement à vous.

Pour la plupart d’entre vous, pas besoin de présenter UNCHARTED: The Nathan Drake Collection. Ce recueil de trois jeux par les experts de Naughty Dog comporte de nombreux personnages légendaires et des chasses au trésor comme s’il en pleuvait.

Journey, quant à lui, est une magnifique aventure récompensée aussi touchante que mystérieuse. Le message du jeu est atemporel et peut-être plus important que jamais à l’heure actuelle.

Pour ne pas trop éprouver l’accès à Internet, SIE a réduit le débit des téléchargements aux États-Unis et en Europe. Ceux-ci pourraient donc prendre un peu plus longtemps. Nous vous remercions de votre compréhension.