Home Jeux Vidéo Plus de 111 000 arbres plantés par l’association Eden Reforestation Projects et...

Plus de 111 000 arbres plantés par l’association Eden Reforestation Projects et gamigo

0
gamigo_EdenHD

gamigo a annoncé que son partenaire Eden Reforestation Projects a rencontré un énorme succès en plantant plus de 111 000 arbres.

Grâce à la générosité des joueurs, suffisamment de fonds ont été levés afin de planter 94 000 arbres, en plus de la contribution de gamigo, amenant le nombre d’arbres plantés à 111 111.

« Nous sommes très fiers d’avoir une communauté dévouée qui s’est surpassée pour cet évènement caritatif. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de contribuer à la cause de notre côté, pour montrer notre soutien au travail d’Eden Projects, et que même la plus petite donation peut faire toute la différence. » déclare Jens Knauber, directeur de l’exploitation du groupe gamigo.

Eden Reforestation Projects partage également cette opinion. Steve Finch, CEO de l’association déclare : « Nous sommes très heureux du succès de notre partenariat avec gamigo. Avec plus de 94 000 arbres plantés, nous sommes reconnaissants envers la communauté gaming qui a participé à ce projet. Grâce aux joueurs gamigo, nous pouvons soutenir l’effort de reforestation mondiale et contribuer à un monde meilleur pour nous tous, arbre après arbre. »

Les joueurs ont eu la possibilité d’acheter des packs spéciaux pour 1,99$, 9,99$ ou 19.99$ permettant de planter respectivement 2, 10 ou 20 arbres. Ils ont même été plus loin et ont créé un classement montrant le nombre d’arbres de chaque communauté et le nombre de joueurs participants. Après des mois de récolte de fonds, la communauté gamigo a contribué à la plantation de 111 111 arbres, et un joueur en particulier, Veder, a fait une donation suffisante pour planter 1250 arbres. gamigo félicite tous les fans qui ont participé à cet effort vital pour la Terre !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile