Niantic a annoncé que les Terres Sauvages arrivent en novembre dans Pokémon GO.

Dans la continuité du Festival Pokémon GO et du Circuit Pokémon GO, les Terres Sauvages Pokémon GO arrivent en novembre ! Cet événement inédit entraînera les Dresseurs dans une zone encore inexplorée, peuplée de Pokémon de types Électrik et Poison. Il se pourrait bien que des Pokémon particulièrement puissants s’y cachent…

Les Dresseurs pourront se mesurer aux Pokémon imposants sauvages et tenter de les attraper à l’aide de leurs fidèles Poké Balls. Ils pourront également augmenter leurs chances de réussite avec la nouvelle Safari GO Ball ! Ceux qui se lancent dans cette nouvelle zone passionnante avec un billet en poche pourront se concentrer soit sur les Pokémon de type Électrik, soit sur le type Poison à l’occasion de leurs rencontres avec Salarsen, le Pokémon Punk.

Les Dresseurs qui achètent un billet pour les Terres Sauvages Pokémon GO : Global avant le 22 octobre et qui jouent à Pokémon GO entre le 15 et le 22 octobre pourront effectuer une Étude ponctuelle qui leur permettra d’accéder en avant-première à un objet d’avatar sur le thème de l’événement, le Masque Toxizap.