Niantic a annoncé la venue de Pokémon Go à la convention Game’in Reims le 16 et 17 novembre prochain, seulement quelques jours avant le lancement de l’événement du 23 et 24 novembre : Terres Sauvages Pokémon GO : Mondial.

Games in Reims accueille Pokémon GO !

La convention Game’in Reims est un événement ouvert à tous, dédié aux univers du jeu vidéo, de l’imaginaire, du Cosplay et de la culture asiatique. Pokémon GO aura le plaisir d’exposer sur le salon et d’aller à la rencontre des fans des monstres de poches et du jeu mobile de Niantic.

“Nous sommes ravis de pouvoir proposer un stand et un espace de rencontre pour les fans de Pokémon GO dans la région de Reims et de participer d’encore plus près à la vie de notre communauté sur place”, explique Moïse Kabongo, Country Marketing Manager France chez Niantic.

Demandez le programme

  • Diverses activités en lien avec Pokémon GO seront disponibles sur l’ensemble du festival pour les joueurs ainsi que sur le stand dédié à Pokémon GO.
  • Des PokéStops dédiés seront mis en place sur les lieux du festival pour le plus grand plaisir des joueurs.
  • Une arène sera installée au sein du jeu et sur le site du festival pour une compétition effrénée tout au long du festival.
  • Les équipes de Pokémon GO distribueront également des goodies exclusifs sur le stand, y compris des objets à collectionner et des codes à utiliser dans le jeu .
  • Les créateurs de contenus Pokémon GO Séb & Ouss seront également présents sur le stand pour un Meet & Greet avec la communauté locale.

Terres Sauvages Pokémon GO : Mondial

Dans la continuité du Festival Pokémon GO et du Circuit Pokémon GO, les Terres Sauvages Pokémon GO : Mondial sont un événement inédit qui entraînera les dresseurs et dresseuses dans une zone encore inexplorée, peuplée de Pokémons de type Electrik et Poison. Des pokémons particulièrement puissants s’y cacheront également.

Les joueurs pourront se mesurer aux imposants Pokémons sauvages et tenter de les attraper. Ils pourront également augmenter leurs chances de réussite avec la nouvelle Safari GO Ball ! Les dresseurs qui se lanceront dans l’aventure armés de leur billet pourront mettre l’accent sur le type Electrik, soit sur le type Poison à l’occasion de leurs rencontres avec Salarsen, le pokémon Punk.