Niantic et The Pokémon Company viennent d’annoncer que la tant attendue seconde génération de Pokémon arrivera dans Pokémon Go cette semaine.
La seconde génération de Pokémon GO pour cette semaine !
Après une semaine spéciale dédiée à la Saint Valentin, Pokémon Go refait parlé de lui avec l’arrivée de la tant attendue mise à jour qui accueillera la seconde génération de monstres de poche. Prévu pour cette semaine, la mise à jour apportera 80 nouveaux Pokémons originaires de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent, tels que Héricendre, Granivol, Germignon, Nostenfer, Airmure, Donphan, Hoothoot, Cornèbre, Kaiminus, Marill pour citer qu’eux. Certains Pokémons de la première génération auront droit à de nouvelles évolutions. De nouvelles baies feront aussi leur apparition, mais aussi des pierres évolutives et de nouveaux vêtements pour les avatars.
Un nouveau système de rencontre va aussi faire son apparition avec des Pokémons qui réagiront de façons différentes. Il faudra les attirer avec les bonnes baies. Baies qui ne seront plus seules car de nouvelles variétés arrivent aussi, à savoir les baies Nanab, qui ralentiront les mouvements des Pokémons, et les baies Nanana, qui doubleront le nombre de bonbons en cas de capture.
Cette nouvelle mise à jour débarquera sur Pokémon GO en fin de semaine sur smartphones iOS et Android.