The Pokémon Company International, en collaboration avec Niantic, a annoncé le lancement de la fonctionnalité Gigamax dans Pokémon GO, qui fera ses débuts le 26 octobre 2024.

Cette nouvelle mécanique développe la fonctionnalité Dynamax introduite le 10 septembre 2024, permettant à certains Pokémon de grandir et de changer d’apparence pendant les combats. Ainsi, les formes Gigamax de Florizarre, Dracaufeu, Tortank et d’autres arriveront sur Pokémon GO lors de Combats Dynamax plus exceptionnels que jamais ! Seuls des groupes associant 10 à 40 Dresseur·euse·s pourront venir à bout de ces Boss titanesques et les attraper. Une chose est sûre : les joueurs feront face au plus grand défi de l’histoire de Pokémon GO !

À cette occasion, Niantic et le célèbre compositeur de films Ramin Djawadi ont collaboré pour proposer une musique épique accompagant la bande d’annonce qui introduit la fonctionnalité Gigamax !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.