The Pokémon Company International a annoncé que le nouveau dessin animé spécial « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » inspiré du jeu vidéo Légendes Pokémon : Arceus, est désormais disponible sur Netflix.
La première de la nouvelle série animée spéciale « Pokémon : Les chroniques d’Arceus », conçue par The Pokémon Company International, sort aujourd’hui, exclusivement sur Netflix. Inspirée du célèbre jeu vidéo « Légendes Pokémon : Arceus », la série « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » suit les aventures palpitantes de Sacha, Pikachu et leurs amis à travers la région de Sinnoh.
La version anglaise de « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » a été diffusée en avant-première lors d’une projection aux Championnats du Monde Pokémon 2022, à Londres. Les fans peuvent désormais visionner exclusivement sur Netflix les versions locales en ligne disponibles dans la plupart des régions du monde en dehors du Japon et de la Corée.
Synopsis : Une simple visite dans la région de Sinnoh devient une aventure saisissante lorsque Sacha, Pikachu et leurs amis joignent leurs forces avec leurs Pokémons pour faire face à une menace imminente ! Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un mystérieux message du Pokémon fabuleux Arceus, ils retrouvent leur ancien ami, Pierre, et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. Ils y rencontrent le féroce Heatran et la Team Galaxie bien déterminés à ouvrir un portail entre les dimensions pour retrouver leur chef disparu. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction !
Pokémon : Les chroniques d’Arceus est disponible sur Netflix.