The Pokémon Company International a annoncé l’arrivée du petit dernier de la série Pokémon Rumble : le tout nouveau Pokémon Rumble Rush !

Dans Pokémon Rumble Rush, le joueur endosse le rôle d’un intrépide aventurier chargé de découvrir de nouvelles îles ainsi que les Pokémon qui les peuplent. Pour explorer chacune d’entre elles, il devra surmonter les hordes de Pokémon qui se dresseront en travers de son chemin. En touchant l’écran, le joueur pourra envoyer son partenaire Pokémon pour faire face aux nombreuses vagues d’ennemis. Au cours de ces affrontements, des Pokémon rejoindront parfois le joueur et deviendront ainsi de nouveaux partenaires encore plus puissants pour de futures batailles. Ces échauffourées mèneront éventuellement à un combat contre un super boss qui pourra récompenser les joueurs victorieux avec des objets pour renforcer leur Pokémon.

Dans Pokémon Rumble Rush, les joueurs rencontreront des centaines d’espèces de Pokémon différentes. Plus les joueurs progresseront et participeront à des évènements spéciaux, plus ils découvriront de nouveaux Pokémon, voire des Pokémon légendaires ou fabuleux ! En explorant, les joueurs auront peut-être la chance de découvrir un niveau qui n’a jamais été visité, qu’ils pourront alors nommer en récompense.

Une fonction « Conseil » pourra aider les explorateurs en affichant les Pokémon qui peuplent une zone donnée. De plus, quand le joueur inspectera la carte d’une île, il remarquera parfois des montgolfières traversant l’écran. En les touchant, il aura la possibilité d’essayer des niveaux découverts par d’autres aventuriers, et par conséquent de rencontrer peut-être des Pokémon qu’il n’avait pas encore croisé.

Ce jeu de combat téléchargeable sans frais est disponible dès aujourd’hui pour les détenteurs d’appareils mobiles Android en Australie via Google Play. Une version iOS du jeu ainsi qu’une sortie mondiale, suivront prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.