Les Pokémons sont à l’honneur en ce moment. Après Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch et Pokémon Or et Argent sur 3DS/2DS, voici des nouvelles de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
The Pokémon Company International et Nintendo ont dévoilé de nouveaux éléments pour Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Ultra-Soleil et Ultra-Lune s’apparente aux opus Soleil et Lune sortis l’an dernier, avec une nouvelle épreuve et des défis modifiés. Les joueurs devront faire face aux problèmes créés par le Pokémon légendaire Necrozma. De mystérieux personnages et Pokémon feront aussi leur apparition tandis que de nouveaux périls menaceront la région d’Alola.
Ce sont plus de 400 Pokémon qui seront disponibles dans les opus Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Certains seront exclusifs à une version du jeu : par exemple, Démolosse pourra apparaître à un endroit dans Ultra-Soleil, tandis qu’Élecsprint apparaîtra à sa place dans Ultra-Lune.
Il est possible d’enfourcher des Pokémon pour se déplacer plus aisément sur Alola. Les joueurs pourrons naviguer rapidement sur les vagues sur un Démanta, grâce à la nouvelle fonctionnalité Surf Démanta, un nouveau moyen de voyager d’une île à l’autre mais pas que car c’est aussi un sport complet. Les Dresseurs tenter la course au score en faisant les figures les plus impressionnantes.
Autre ajout des opus Ultra-Soleil et Ultra-Lune : le Studio Photo d’Alola. Les Dresseurs pourront s’y prendre en photo avec leur Pokémon en choisissant décor, angle de caméra, costume, pose et plus encore pour prendre des photos incroyables. Celles-ci pourront ensuite être partagées avec les autres joueurs via les fonctions en ligne des consoles de la 3DS/2DS.
Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sont attendus pour le 17 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo 3DS et 2DS.