astragon Entertainment et Aesir Interactive ont annoncé que Police Simulator: Patrol Officers accueille du nouveau contenu.

Police Simulator: Patrol Officers ajoute aujourd’hui trois nouvelles fonctionnalités. La célèbre simulation policière éditée par astragon Entertainment et développée par Aesir Interactive reçoit sa treizième mise à jour de contenu gratuit avec la mise à jour First Aid, qui permet aux officiers de police de prodiguer les premiers soins directement sur place, ainsi que de nombreuses autres améliorations. De plus, le DLC Warden Police Vehicle est disponible à partir d’aujourd’hui et permet aux officiers de disposer d’un éclairage sous la carrosserie et d’écrans LED dans le cadre de leurs missions quotidiennes. Les joueurs qui souhaitent étendre leur parc de véhicules peuvent désormais acheter tous les DLC de véhicules déjà sortis, y compris le tout nouveau DLC Warden Police Vehicle, avec le nouveau bundle Garage.

Soutenez activement les services d’urgence

Avec la mise à jour First Aid, les civils blessés peuvent présenter deux degrés de gravité différents : des blessures légères et des blessures graves. Les joueurs peuvent désormais prodiguer les premiers soins aux blessés directement sur les lieux de l’accident, jusqu’à l’arrivée des services d’urgence. Cela inclut la pratique de massages cardiaques sur des personnes inconscientes ou immobilisées en appuyant sur le bouton indiqué au bon moment, ainsi que la pose de bandages sur les blessés. En cas de blessures graves, les services d’urgence utiliseront une civière pour transporter le patient jusqu’à l’ambulance. En plus des premiers secours, la Mise à jour 13 permet de changer l’apparence des mods téléchargés dans le garage.

Sécurisez de manière encore plus efficace les scènes d’accident

Le Warden Police Vehicle est équipé d’un écran LED sur le toit du véhicule. Cet écran affiche des textes prédéfinis pour différentes situations : « NE PAS DÉPASSER » pour interdire aux autres conducteurs de doubler, « SE RANGER » pour demander aux conducteurs qui les précèdent de se mettre sur le côté, ou « ACCIDENT » pour avertir les piétons d’une scène d’accident et les empêcher de traverser. De plus, un éclairage spécial sous la carrosserie garantit une bonne visibilité du véhicule, même dans l’obscurité, ce qui est particulièrement utile lors de la sécurisation des accidents survenant la nuit.

Les différentes utilisations possibles du Warden Police Vehicle sont présentées dans la bande-annonce du DLC :

Le parc automobile complet avec le nouveau bundle Garage

Le nouveau bundle Garage propose tous les DLC de véhicules sortis précédemment pour Police Simulator: Patrol Officers dans un seul et même pack, y compris le tout nouveau DLC Warden Police Vehicle :

  • DLC Warden Police Vehicle
  • DLC Multipurpose Police Vehicle
  • DLC Urban Terrain Vehicle
  • DLC Compact Police Vehicle
  • DLC Guardian Police Vehicle
  • DLC Surveillance Police Vehicle

La bande-annonce du bundle Garage permet de voir tous les véhicules en action :

La mise à jour First Aid (Mise à jour 13) est disponible gratuitement dès maintenant. Le DLC Warden Police Vehicle est proposé au prix de 2,99 € sur toutes les plateformes. Le bundle Garage, qui contient tous les DLC de véhicules sortis à ce jour, est disponible au prix spécial de 11,99 € sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Le jeu principal est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.