astragon Entertainment et Aesir Interactive ont annoncé que la nouvelle mise à jour gratuite Crime Scene du célèbre Police Simulator: Patrol Officers est maintenant disponible.
La mise à jour développe considérablement les interactions des joueurs sur les scènes de crime grâce à l’introduction d’interventions qui les rendent directement responsables des procédures initiales de sécurité en tant que premiers intervenants. De nouveaux outils tels que des poteaux de sécurité et du ruban adhésif pour assurer la préservation des preuves ainsi que des marqueurs pour les preuves permettent maintenant aux joueurs de documenter et de photographier la scène de crime, améliorant ainsi leur propre enquête et facilitant la traque des suspects recherchés.
Le DLC Multipurpose Police Vehicle est également disponible dès aujourd’hui au prix de 2,99 € sur toutes les plates-formes. Celui-ci ajoute une voiture permettant aux joueurs de tracter les véhicules civils endommagés lors d’accidents ou ceux qui enfreignent la loi, et augmente la taille de l’inventaire du coffre.
- Nouvelles interventions : Les scènes de crime majeures comprennent désormais les vols et les agressions
- Nouvel outil : Utilisez des marqueurs de preuves pour marquer les indices sur une scène de crime, puis enregistrez-les en prenant des photos pour compléter l’avancement de l’enquête.
- Nouveaux outils : Sécurisez les abords d’une scène de crime à l’aide de poteaux et de rubans de sécurité afin d’empêcher les passants d’interférer avec l’enquête ou d’endommager des preuves.
- Lorsque l’enquête est terminée et que la barre de progression est remplie, la recherche des suspects commence
Tous les détails sur le DLC Multipurpose Police Vehicle sont disponibles ci-dessous :
- La nouvelle voiture peut remorquer les véhicules civils endommagés lors d’accidents ou qui enfreignent la loi
- Augmentation de la taille de l’inventaire du coffre
- Disponible au prix de 2,99 €
Depuis son lancement en accès anticipé, Police Simulator: Patrol Officers propose une variété de nouveaux contenus tels que de nouvelles interventions, infractions, quartiers, services de nuit, mode multijoueur, mode libre et bien plus encore. Du contenu supplémentaire est prévu après la sortie du jeu.