Amazon Prime Gaming et Electronic Arts (EA) font équipe pour partager encore plus de jeux et de contenus gratuits aux abonnés Amazon Prime pour 2022.

Les membres Prime pourront notamment récupérer du contenu exclusif pour la Saison 11 d’Apex Legends, ainsi que pour les prochains titres du catalogue comme Battlefield 2042, des jeux EA Sports, et bien d’autres. Les membres Amazon Prime peuvent dès à présent obtenir gratuitement Dragon Age : Inquisition et prochainement Need For Speed : Hot Pursuit Remastered sur PC. Quatre autres titres viendront compléter le programme en 2022.

Les offres Prime Gaming comprennent notamment :

  • Apex Legends – À partir du 5 novembre, les membres Prime pourront récupérer le Pack Légende du Mois Prime, inspiré de Ash. Il inclut un skin de Légende Épique, un skin d’arme Rare et un portrait de Légende Rare. D’autres packs seront disponibles jusqu’à la fin de l’année 2022.
  • Battlefield 2042 –Afin de célébrer le lancement du dernier épisode en date de cette saga, les membres Prime auront accès gratuitement à un skin de spécialiste, un skin d’arme et un skin de véhicule en décembre. D’autres contenus seront offerts dans les mois à venir.
  • Les Jeux Gratuits avec Prime – De nouveaux jeux EA seront également offerts tels que Dragon Age: Inquisition, offert depuis le 1er novembre. À partir du 1er décembre, ce sera Need for Speed: Hot Pursuit Remastered qu’il sera possible de récupérer. Les membres Prime peuvent obtenir un code en se rendant sur gaming.amazon.com. Il ne restera plus qu’à le rentrer sur PC via la plateforme Origin. Quatre autres jeux EA seront ensuite offerts avant l’été 2022.
  • Plus de contenu gratuit pour les jeux EA Sports – Pour finir, les membres Prime peuvent d’ores et déjà s’attendre à recevoir du contenu pour leurs jeux de sport préférés dans les mois qui viennent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.