Bandai Namco et Slightly Mad Studios ont dévoilé la trailer de lancement du Fun Pack, premier DLC pour la simulation de course Project Cars 2.
Découvrez le Fun Pack, le premier pack d’extension pour Project CARS 2. Ce DLC ajoute huit nouvelles voitures ainsi que deux nouvelles surfaces de course.
Accrochez votre ceinture et prenez le volant de trois des voitures les plus bestiales, les plus sauvages et les plus dangereuses de l’histoire du sport automobile, des monstres interdits du groupe B avec une puissance au frein supérieure à 500 ch qui ont fait rêver toute une génération de fans de rallye sur le circuit Brands Hatch Rallycross Historic à la fin des années 1980.
En complément de l’impressionnant contenu de Project CARS 2, le célèbre circuit de Barcelone/rallye de Catalogne est une invitation pour tous les pilotes à réaliser des dérapages complètement fous pour rivaliser avec les légendaires Matthias Ekström sur Audi S1 EKS RX quattro et Petter Solberg sur Citroën DS3 RX Supercar.
Prenez le volant des terrifiantes créations de l’incroyable Vaughn Gittin Jr. Envolez-vous à la verticale et pilotez sans la moindre limite avec sa Ford Bronco « Brocky » 1969 tout-terrain, un monstre 4×4 avec une puissance au frein de 600 ch ; brûlez de la gomme pour faire tournoyer dans un nuage de fumée les 960 ch de son indomptable Ford Mustang RTR Spec – 5D ; et injectez-vous une dose d’adrénaline pure avec la Mustang 66 RTR, une Trans Am au moteur V8 conçue et testée par Vaughn en personne et son équipe RTR.
Le Fun Pack est disponible pour Project Cars 2 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.