PUBG Corp. a annoncé que la mise à jour 7.3 de PUBG est maintenant disponible sur PC et arrive sur consoles le 23 juin prochain.

Cette mise à jour modifie quelques mécaniques clés de gameplay qui devraient amplifier l’expérience du Battle Royale dans les prochaines saisons. La fin de cette saison 7 est notamment marquée par l’amélioration des conditions de jeu : la durée des pièges à pointes a été allongée de 50% et plus de DMR sur Vikendi.

Découvrez les autres nouveautés de la mise à jour 7.3 ci-dessous :

  • Pick’Em Challenge lors du PCS 1 : PUBG franchit une nouvelle étape dans l’esport avec l’arrivée du PCS 1 à partir du 25 juin. A partir d’aujourd’hui sur PC et dès le 23 juin sur consoles, les joueurs peuvent acheter des items exclusifs dans le jeu, dédiés au PCS 1 et recevoir des coupons de vote pour récompenser directement leur équipe préférée. Les fans peuvent prendre part à l’action grâce au Pick’Em Challenge en se rendant dans l’onglet Esports en jeu.
  • Nouveautés de gameplay : L’utilisation du C4 et les dégâts sur les véhicules seront au cœur de la mise à jour 7.3. Le C4 peut maintenant être lancé et peut infliger des dégâts dans un rayon de 25 mètres. Les véhicules à 4 roues encaissent désormais différents niveaux de dégâts en fonction de l’endroit où ils sont touchés et ils n’explosent pas avant d’avoir atteint 0 point de vie, ce qui laisse quelques secondes aux joueurs pour s’échapper.