PUBG Corporation invite les Survivants à retourner au cœur d’un Sanhok verdoyant pour la saison 8 de PUBG disponible dès maintenant sur PC.
Ce nouveau Sanhok regorge de nouvelles destinations, de dangers et de mystères.
Les Survivants pourront remarquer de nombreux changements à Sanhok, et plus particulièrement la présence de camions auto-guidés sur toute la carte. Quand les joueurs attaqueront ces camions, ils pourront trouver une large quantité d’équipement. Si les joueurs détruisent les Loot Trucks, ils pourront obtenir des armes entièrement customisées – une première dans PUBG ! Ces armes confisquées sont à l’image de leurs anciens propriétaires.
La rumeur prétend qu’un incident inédit s’est déroulé sur Sanhok. Personne n’est sûr de ce qu’il s’est vraiment passé, mais ce nouveau Sanhok contient peut-être des indices. Les Survivants peuvent également acheter le Pass Saison 8: Payback, offrant un accès à plus d’objets qui leur permettront ainsi d’en apprendre davantage sur ce qu’il s’est vraiment passé et CEUX qui étaient impliqués.
Quant aux fans du Mode Compétitif, une nouvelle saison classée arrive ! L’une des améliorations majeures concerne le classement des points qui prendra en compte le classement par équipe au lieu du classement individuel.
La Saison 8 débute dès aujourd’hui sur PC et le 30 juillet sur consoles avec la mise à jour 8.1.