KRAFTON a annoncé que les précommandes de PUBG : NEW STATE sont désormais ouvertes pour les utilisateurs d’iOS sur l’App Store.
Les joueurs qui se préinscrivent à cette prochaine expérience mobile free-to-play recevront, lors du lancement officiel du jeu, un skin de véhicule en édition limitée, gratuit et permanent.
Récemment, KRAFTON a également annoncé l’organisation d’un deuxième test alpha – du 27 au 29 août – pour les utilisateurs d’iOS et d’Android dans 28 régions* d’Asie, du Moyen-Orient, de Turquie et d’Égypte, après le succès du premier test alpha aux États-Unis en juin. À ce jour, plus de 650 000 survivants se sont inscrit pour le deuxième test alpha. Les joueurs éligibles et intéressés pour y participer peuvent encore postuler jusqu’au 23 août sur https://newstate.pubg.com/.
Développé par PUBG Studios, pionniers du genre Battle Royale et créateurs de PUBG : BATTLEGROUNDS, PUBG : NEW STATE sera lancé en tant qu’expérience free-to-play sur Android et iOS en 2021. Le jeu recrée le genre Battle Royale de PUBG : BATTLEGROUNDS en version mobile, ce qui lui permet d’offrir aux joueurs une expérience très réaliste. PUBG : NEW STATE a récemment dépassé les 28 millions de pré-inscriptions sur le Google Play Store.
*Zones éligibles au deuxième test alpha de PUBG : NEW STATE :
- Asie : Corée du Sud, Japon, Hong Kong RAS, Macao RAS, Taipei chinois, Thaïlande, Philippines, Cambodge, Indonésie, Singapour, Malaisie, Sri Lanka, Myanmar, Maldives, Laos et Népal.
- Moyen-Orient : Liban, Bahreïn, Arabie saoudite, Émirats arabes, Yémen, Oman Jordanie, Irak, Qatar, Koweït.
- Autres : Turquie, Égypte.