Fabloo Games et Maximum Entertainment ont dévoilé la date de sortie de leur jeu de plateforme et de réflexion Quadroids.
Quadroids est imaginé et conçu par Guillaume Crouzille, unique développeur de Blue Loop Studio : votre objectif est d’aider le seigneur robotique maléfique Roboctopus dans sa quête de domination galactique ! Aux commandes de son armée de bots, arpentez plus de 100 redoutables niveaux constellés de lasers, cuves d’acide et autres dangers mortels vicieusement disposés. Le hic, c’est qu’il va falloir gérer plusieurs écrans en même temps pour avancer !
Une démo jouable de Quadroids est disponible sur toutes les plateformes : elle offre l’opportunité de découvrir les premiers niveaux de l’aventure, ainsi qu’un stage plus avancé pour vous permettre d’entrevoir toute la complexité des mécaniques du jeu.
Sacrifier correctement vos Quadroids est la clé de votre réussite : le corps d’un de vos minions peut servir de plateforme pour les suivants, qui pourront alors progresser dans le niveau. C’est un véritable test de logique, de coordination et d’habileté qui vous attend, mais attention… jouez à vos risques et périls ! Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages qui pourraient être causés à votre néocortex.
Caractéristiques :
- Quatre écrans, un seul joueur : contrôlez et coordonnez votre armée de Quadroids sur quatre écrans à la fois dans ce défi ultime de coordination.
- Déjouez tous les pièges de l’espace : évitez les cuves d’acide, esquivez les piques et maîtrisez l’environnement. Une myriade de dangers vous attendent !
- Les droïdes ne se cachent pas pour mourir : chaque mort offre une nouvelle opportunité de plateforme. Sacrifiez vos bots pour assurer la victoire.
- Assistez un seigneur robotique maléfique : plus de 100 niveaux séparent votre armée de la domination intergalactique.
- Demandez de l’aide : jusqu’à 3 amis peuvent prendre le contrôle d’un ou de plusieurs écrans pour vous aider à devenir l’Employé du Mois !
- Partagez vos échecs : intégration Twitch pour permettre aux influenceurs d’interagir avec leur public en leur offrant un contrôle partiel ou total sur les différents écrans ! Le chat peut également apparaître dans le jeu… pour être sacrifié gentiment. Oupsi !
« Nous sommes impatients de lancer Quadroids pour découvrir comment les gens se débrouillent » déclare Guillaume Crouzille, le créateur de Quadroids. « Nous avons vraiment créé quelque chose d’original dans le genre plateforme, avec ces multiples personnages à contrôler simultanément et toutes ces façons de franchir des obstacles. Quadroids ne ressemble à rien de connu ! »
Quadroids est attendu pour le 22 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.