Si vous aimez l’univers de Star Wars, nous sommes certains qu’avoir un sabre laser pourrait vous plaire. Ainsi, nous avons listé ceux qui nous semblent être les plus rares, à l’heure actuelle. Prêt à en apprendre plus ? Restez avec nous, c’est par ici que ça se passe ! Vous découvrirez quels sont les sabres laser les plus rares et où acheter un sabre laser.

Le sabre laser Dark Saber

Parmi les différents sabres que nous pourrons retrouver dans les films cultes Star Wars, il y a le sabre laser Dark Saber. Ce dernier est unique bien que les couleurs soient relativement communes. Il est noir et possède une lame mince et rectiligne. Par ailleurs, ce dernier est associé à l’ancienne lignée des dirigeants Mandaloriens. Il est devenu un véritable symbole de pouvoir dans cette culture.

Le sabre laser à lame noire de l’Inquisiteur

Les Inquisiteurs sont tout simplement des utilisateurs de la Force affiliée à L’empire Galactique dans la série “Star Wars Rebels”. Leurs sabres lasers ont une lame longue et fine de couleur noire. Ce n’est pas le genre de sabre que l’on a l’habitude de voir dans la saga Star Wars. En effet, nous sommes plutôt habitués à voir des sabres laser de couleur.

Le sabre laser à lame blanche de la Garde d’élite prétorienne

Comme vous devez certainement vous douter, il s’agit tout simplement de sabre qui sont utilisés par les gardes d’élites prétoriens de Snoke, que l’on peut retrouver dans le film “Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi”. Ces derniers possèdent une lame blanche, mais ils sont également pourvus d’une garde de trois branches. Visuellement, ces dernières sont plutôt impressionnantes.

Le sabre laser à lame blanche de Ahsoka Tano 

Pour les personnes qui ont suivi la saga Star Wars, il faut noter qu’Ahsoka Tano est une ancienne padawan d’Anakin Skywalker. Cette dernière est utilisée comme sabre laser possédant une lame blanche dans les séries “Star Wars Rebels” et “Star Wars : The Clone Wars”. Ce sont des sabres plutôt rares puisque la couleur de la lame ne fait pas non plus partie des couleurs que nous avons l’habitude de voir au sein de cet univers.

Le sabre laser à lame blanche de Rey

C’est un sabre que nous pouvons voir dans l’un des épisodes les plus récents de Star Wars. En effet, Rey va en créer un qui possède deux lames, de couleur blanche. Ce dernier peut être vu comme rare puisque, c’est Rey qui le construit elle-même et avec des morceaux de son ancien sabre.

Le sabre laser à double lame de Dark Maul 

Nous revenons dans l’un des premiers épisodes de la saga Star Wars. En effet, Dark Maul ainsi que son sabre sont apparus pour la première fois dans“Star Wars : Episode 1 – La Mémoire Fantôme”. Ce sabre est rare d’un point de vue de sa conception, mais également parce qu’il possède deux lames mortelles.

Il est parfaitement possible de trouver d’autres sabres laser rares issus de l’univers de Star Wars. Néanmoins, ceux que nous avons pu citer ci-dessus, sont certainement les plus recherchés. Il ne vous restera plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux !