WanadevStudio a annoncé la sortie de Ragnarock sur PC ainsi qu’un nouveau DLC Sabaton, incluant 6 nouveaux morceaux et d’autres collectibles à débloquer.

Une licence désormais multiplateforme

Deux ans après la sortie de Ragnarock et son succès au travers d’une expérience VR, les équipes de WanadevStudio ont souhaité apporter l’expérience viking au plus grand nombre via une mise à jour gratuite, qui permet aux joueurs de découvrir cette expérience party game sur PC en combo clavier-souris ou avec une manette.

Dans le jeu de rythme Ragnarock, les joueurs incarnent des capitaines vikings qui s’affrontent dans une course de drakkars effrénée. Équipés de leurs marteaux, ils doivent frapper les runes en rythme sur un registre musical allant du rock celtique au power metal, afin de faire avancer leur navire le plus loin possible.

Retrouvez la liste des 72 chansons disponibles en jeu – incluant les musiques des DLC Gloryhammer RAID, Hellfest RAID, Nuclear Blast RAID et Sabaton. Les parties en multijoueurs sont par ailleurs activables en cross-plateforme.

Un nouveau DLC dédié au groupe Sabaton

En partenariat avec le groupe heavy metal suédois Sabaton, Ragnarock propose son quatrième DLC et complète sa tracklist avec 6 nouveaux morceaux, chacun doté de trois niveaux de difficultés :

  • Resist and Bite
  • To Hell and Back
  • Stormtroopers
  • Seven Pillars of Wisdom
  • Steel Commanders
  • Night Witches

En plus de ces nouveaux morceaux, les joueurs pourront profiter d’un environnement dédié, d’un drakkar et d’une paire de marteaux. Le DLC Sabaton est disponible sur Steam (PC et VR), META, PSVR2, PICO, VIVEPORT au prix conseillé de 6,99€.