WanadevStudio a annoncé que le DLC « Nuclear Blast RAID » est désormais disponible pour Ragnarock.
Ce DLC est né d’une collaboration inédite avec le label mythique de musique Metal qui compte plus de 150 groupes, Nuclear Blast Records.
Avec ce partenariat inédit, Ragnarock complète sa tracklist avec 9 nouveaux titres :
- Beast in Black – One Night in Tokyo
- Battle Beast – Eye of the Storm
- Epica – Abyss of Time
- Eluveitie – Ambiramus
- Korpiklaani – Vodka
- Korpiklaani – A Man With A Plan
- Equilibrium – Revolution
- Equilibrium – Rise Again
- Symphony X – Nevermore
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec WanadevStudio autour de Ragnarock, une franchise qui fait l’unanimité parmi les gamers et fans de metal » déclare Tiffany Cantegrel, Head of Label Marketing Nuclear Blast Records. « Le gaming et la VR sont des territoires que Nuclear Blast explore de plus en plus, et cette collaboration avec WanadevStudio était une évidence – entre passionnés que nous sommes. Nous avons hâte de voir la réaction des fans ! ».
Côme de Percin, Creative Director chez WanadevStudio, ajoute : « Par ce nouveau DLC, c’est avec fierté que nous engageons un partenariat avec Nuclear Blast Records. Cette collaboration entre un jeu en réalité virtuelle et un label prestigieux apporte ce caractère inédit que nous recherchons chaque jour. C’est excitant de travailler sur un tel projet, et nous savons que les joueurs apprécieront cette création ».
À l’occasion de cette sortie, WanadevStudio annonce rendre également disponibles prochainement les DLC sur la plateforme Pico, ainsi qu’une mise à jour à venir sur la version de Ragnarock de la plateforme.
Ragnarock est disponible sur Steam, Meta et Viveport.