Home Jeux Vidéo Ragnarock VR accueille son premier DLC « Gloryhammer RAID »

Ragnarock VR accueille son premier DLC « Gloryhammer RAID »

0
Ragnarock

WanadevStudio a annoncé « Gloryhammer RAID » le premier DLC de Ragnarock, le jeu de rythme VR solo/multijoueur orienté rock/metal.

Dès demain, les joueurs de Ragnarock pourront acquérir Gloryhammer RAID, le premier DLC du jeu comprenant six nouveaux morceaux épiques du groupe emblématique de power metal Gloryhammer, particulièrement apprécié par la communauté.

Le RAID inclut la chanson marathon “The Fires of Ancient Cosmic Destiny” pour une séquence intense de plus de 10 minutes. Un nouveau marteau collectionnable unique, “Hammer of Glory”, sera débloqué une fois tous les nouveaux morceaux du RAID joués. Les chansons du Gloryhammer RAID peuvent être jouées en solo ou en multijoueur avec d’autres joueurs qui possèdent le DLC.

De plus, avec ce premier RAID, d’autres fonctionnalités sont disponibles pour tout le monde :

  • Possibilité de créer des profils locaux pour pouvoir jouer à plusieurs sur un même casque

  • Amélioration du système de Custom Songs avec la possibilité de jouer des Custom Songs en multijoueur ainsi que la création d’arborescences personnalisées.

De nombreuses nouveautés à venir en 2022

Pour Ragnarock, 2022 sera une année bien chargée ! D’autres RAIDs s’annoncent pour plus de nouvelles chansons autour de collaborations artistiques dédiées.

Notre vision pour le futur du jeu est orientée sur trois axes :

  • L’ajout de nouveaux contenus, via des RAIDs incluant musiques, environnements ou objets à collectionner, mais aussi avec des morceaux gratuits régulièrement ;

  • L’enrichissement des parties multi-joueurs avec par exemple l’ajout de saisons compétitives et de nouveaux portages, en commençant par le PSVR ;

  • La création de nouvelles expériences de jeu avec davantage de personnalisation et de types de parties

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile