Stefan Kelnberger et astragon Entertainment ont annoncé du nouveau contenu gratuit pour Railroads Online, à l’occasion du deuxième anniversaire du jeu.

Une nouvelle carte, une nouvelle locomotive et davantage de variantes de construction viendront enrichir le contenu du jeu.

Nouvelle carte, locomotive et constructions

Les joueurs de Railroads Online peuvent s’attendre à plus de contenu à l’occasion de l’anniversaire de la célèbre simulation ferroviaire. Une nouvelle carte appelée Lake Valley sera ajoutée en tant que monde ouvert en bac à sable. La carte, qui s’inspire également des paysages nord-américains, comprend des montagnes typiques et un grand lac au milieu de la carte, qui aura une influence majeure sur la construction des réseaux ferroviaires. Avec de nouvelles zones telles que des marécages et des déserts ainsi que de nouveaux arbres et autres détails environnementaux, Lake Valley est une carte à la fois variée et complexe. Des constructions peuvent également être placées dans le monde, et la mise à jour ajoute une église et une petite gare. Autre changement majeur, les bâtiments industriels de la chaîne de production peuvent désormais être placés par l’hôte, ce qui donne aux joueurs encore plus de liberté dans la conception de leurs projets. De plus, la locomotive Lima fait également son entrée dans le jeu.

Bande-annonce pour la communauté et feuille de route pour l’accès anticipé

La mise à jour Anniversaire est la première d’une longue série de mises à jour gratuites à venir en attendant la sortie de la version complète. En plus du nouveau contenu, les améliorations apportées permettront d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs actuels et des nouveaux joueurs à long terme.

Une bande-annonce publiée récemment présente des créations uniques et impressionnantes réalisées par la communauté :

Railroads Online est disponible en accès anticipé sur Steam au prix de 29,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.