Ubisoft a annoncé que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege avait dépassé les 25 millions de joueurs inscrits, près de 2 ans après sa sortie.
« L’investissement et la fidélité des joueurs sont au cœur du succès du jeu. Nous avons continué à développer et améliorer le jeu en ayant toujours la communauté dans nos esprits » explique Alexandre Remy, Directeur de la marque Rainbow Six Siege. « Nous sommes ravis de rassembler une communauté aussi impliquée. Les joueurs ont non seulement fait grandir le jeu en y invitant leurs amis, mais nous ont aussi permis de mieux comprendre tout le potentiel de ce que nous avons créé. »
Ubisoft annonce également la sortie sur toutes les plateformes de l’Opération White Noise. Cette nouvelle saison comprend la nouvelle carte Tour Mok Myeok, située au sommet d’un gratte-ciel de Séoul en Corée du Sud, dans lequel l’équipe de Rainbow doit intervenir. L‘Opération White Noise intègre également trois nouveaux Agents1 : Dokkaebi, Vigil et Zofia, possédant chacun leurs armes spécifiques.
Conjointement à sa volonté de fournir des nouveaux contenus qualitatifs et d’intégrer de nouveaux membres à sa communauté de joueurs grandissante, Ubisoft Montréal a annoncé récemment une Année 3.
Les joueurs peuvent acheter le Season Pass de l’Année 2 jusqu’au 12 décembre et profiter d’un accès anticipé aux Agents de l’Opération White Noise.
1 Les détenteurs du Season Pass bénéficieront de 7 jours d’accès anticipé à ces nouveaux Agents, tandis que les autres joueurs pourront les débloquer grâce à leur Renommée ou leurs Crédits R6 suite à cette période exclusive.