Nacon et Passtech Games ont annoncé que Ravenswatch est désormais disponible sur PC.

Depuis la sortie en accès anticipé sur Steam le 23 avril 2023, plus de 500 000 joueurs ont pris part à l’aventure dans le monde corrompu de Rêverie aux côtés des 9 héros de la Ravenswatch dont Aladdin, Geppetto et La Reine des Neige. Le studio a pris soin d’écouter les retours de la communauté en proposant 7 mises à jour majeures de contenu, introduisant trois nouveaux héros, deux nouveaux chapitres, les Modes Personnalisés, ainsi que plus de 17 patchs visant à améliorer le gameplay et l’équilibrage du jeu. Des mises à jour régulières seront également déployées après le lancement du jeu, qui apporteront du nouveau contenu gratuit pour tous les joueurs.

Ravenswatch est un action-roguelike effréné en vue du dessus, mêlant d’intenses combats en temps réel à une grande profondeur de jeu et une forte rejouabilité. Fort du succès de Curse of the Dead Gods, Passtech Games revient avec une nouvelle formule plus addictive que jamais, entre autres grâce à une expérience à la fois jouable en solo et en coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs.

Pour vaincre le Cauchemar, les joueurs doivent sélectionner l’un des 9 héros dotés de capacités uniques et utiliser un build efficace pour développer leur puissance au fil des combats afin d’éliminer le boss de chaque chapitre : les Sombres Collines, l’Île de la Tempête et Avalon.

Dans Ravenswatch, aucune partie ne se ressemble : avec plus de 200 talents de héros, 50 objets magiques, des combinaisons de build quasi-infinie, 4 niveaux de difficulté, des modes de jeux personnalisés et de la coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs, le jeu propose une expérience addictive et une rejouabilité sans fin.

Caractéristiques :

  • 9 héros jouables aux capacités uniques et issus d’anciens contes et légendes du monde : du Petit Chaperon rouge à Beowulf, en passant par Sun Wukong et le Joueur de flûte de Hamelin, les plus célèbres personnages sont revisités dans un style dark fantasy.
  • Une expérience jouable en solo et en coopération jusqu’à 4 permettant aux joueurs de combattre avec leurs amis en ligne ou de se joindre à d’autres joueurs à travers le monde entier via un système de matchmaking.
  • Un gameplay nerveux et dynamique où les joueurs peuvent monter en puissance au fil des combats avant de se confronter aux redoutables boss des trois chapitres du jeu.
  • Une rejouabilité sans fin grâce à des cartes générées aléatoirement, de nombreuses améliorations de compétences et des objets en tout genre ainsi que des parties personnalisables.

Ravenswatch est disponible sur PC via Steam. Le jeu sera disponible dès le 28 novembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4 Xbox Series X|S, et Xbox One, et en 2025 sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.