Nacon et Passtech Games ont présenté la première mise à jour majeure de Ravenswatch.

Pour la première fois dans un roguelite, les joueurs peuvent jouer seul ou coopérer jusqu’à 4, dans un univers inspiré de célèbres contes et légendes du monde entier. En plus d’ajouter un nouveau personnage jouable, cette mise à jour apporte des ajouts notables comme une seconde technique ultime pour chaque héros ainsi que des améliorations d’équilibrage et de confort de jeu.

Deux mois après sa sortie en accès anticipé, Ravenswatch compte déjà plus de 200 000 joueurs ! Fort de cette communauté, le studio a pris soin de l’écouter pour développer cette nouvelle version du jeu. Pour les personnes souhaitant se lancer dans l’aventure, Ravenswatch bénéficie actuellement d’une promotion de 10% sur Steam.

Une mise à jour riche en contenu

Par le biais de cette mise à jour, Geppetto devient le septième héros déchu à rejoindre la Ravenswatch, en compagnie de ses pantins. Issu de la célèbre histoire de Pinocchio, l’inventeur fou est à mi-chemin entre un combattant au corps à corps et un héros à distance. Pouvant invoquer des sbires articulés qui se battent pour lui, il propose un gameplay particulièrement innovant.

Les autres héros de la Ravenswatch n’ont rien à lui envier. Parmi les nouveautés proposées, ils se voient dotés, au même titre que Geppetto, d’une seconde compétence ultime, venant compléter la liste des techniques disponibles en jeu. Cet ajout vient augmenter la rejouabilité, ainsi que les possibilités de gameplay envisageables pour un même personnage.

Qu’il s’agisse d’équilibrage ou de confort de jeu, d’autres améliorations viennent compléter l’expérience proposée par Ravenswatch. Le système de téléportation devient moins restrictif et des doublages supplémentaires ont été ajoutés à la liste des réactions de chaque héros, améliorant le sentiment d’immersion. Enfin, Ravenswatch bénéficie d’un rééquilibrage général pour une aventure toujours aussi exigeante.

Les contes et légendes se rebellent dans Ravenswatch.

  • Un roguelite nerveux et coopératif, jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs en multi.
  • Un jeu à la direction artistique inspirée des Dark Comic Books et aux musiques enivrantes.
  • Des environnements générés de manière procédurale et une méta-progression pour une rejouabilité accrue.
  • De nombreuses synergies à découvrir entre les différents héros.
  • Un grand nombre d’améliorations et objets magiques à débloquer, un bestiaire d’ennemis variés.
  • Chaque run est une expérience RPG à part entière comprenant des quêtes, des missions, des boss, des grottes à explorer et des trésors pour améliorer son personnage et affaiblir les Cauchemars.
  • À sa sortie en 2024, Ravenswatch proposera 10 héros jouables et 3 régions corrompues à explorer.
  • 10 niveaux de difficulté attendent les joueurs les plus téméraires.

Ravenswatch est disponible en accès anticipé sur Steam, comprenant 7 héros jouables et le premier chapitre. Ravenswatch sera mis à jour régulièrement avec 3 nouveaux héros et les deux chapitres suivants jusqu’à sa sortie définitive en 2024 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4 Xbox Series X|S, Xbox One, et Nintendo Switch.