Razer a dévoilé une mise à jour du logiciel de la Razer Viper Mini Signature Edition.
Cette souris sans fil va établir de nouveaux standards en termes de performances grâce à son taux de rapport (Hyperpolling) de 8000 Hz, à intervalles de 0,125 ms. Cette mise à jour inédite fait de Razer la première marque au monde à atteindre un tel niveau d’échanges avec une technologie sans fil, renforçant sa position à l’avant-garde de l’innovation ainsi que son engagement pour offrir la meilleure expérience de jeu possible.
Tout au long de l’année dernière, Razer n’a cessé de présenter des innovations de pointe qui ont consolidé sa place de leader mondial dans l’industrie du gaming. Son capteur optique Razer™ Focus Pro 30K, permet par exemple d’atteindre une précision de 99,8 % qui le consacre comme le capteur le plus précis à ce jour. Tandis que les switches optiques Gen-3, et leur durée de vie de 90 millions de clics, font également figure de référence. En alliant ces technologies de pointe, la Viper Mini Signature Edition représente la quintessence des souris haut de gamme.
La technologie HyperPolling Wireless de Razer offre une précision et une réactivité inégalées, ce qui en fait une alliée de taille pour les joueurs compétitifs. Avec son design épuré et son port USB de type C, le dongle se connecte facilement aux PC et profite d’un éclairage personnalisable. Les joueurs peuvent également ajuster le taux de rapport (Hyperpolling), de 125 Hz à 8000 Hz, directement depuis leur PC via Razer Synapse. Cette polyvalence permet aux joueurs d’optimiser les performances et d’adapter le taux de rapport de la souris aux différents titres de leur ludothèque.