Amazon a dévoilé une bande annonce de la seconde saison de la série Reacher, attendue pour décembre sur Prime Video.

Après l’accueil enthousiaste de la première saison, le nouveau volet fait monter la pression avec des enjeux et de l’action encore plus importants. La saison de huit épisodes sera diffusée chaque semaine, avec les trois premiers épisodes le 15 décembre, et un nouvel épisode chaque vendredi jusqu’au 19 janvier 2024, en exclusivité sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde. Reacher a attiré un public mondial devenant rapidement l’une des cinq séries Originales les plus regardées au monde sur Prime Video lors de son lancement.

La deuxième saison de Reacher commence lorsque Jack Reacher (Alan Ritchson), enquêteur chevronné de la police militaire, reçoit un message codé l’informant que des membres de son ancienne unité de l’armée américaine, la 110e MP Special Investigations, sont mystérieusement et brutalement assassinés les uns après les autres. Tiré de sa vie de vagabond, Reacher retrouve trois de ses anciens coéquipiers, membres de sa famille de cœur, pour enquêter : Frances Neagley (Maria Sten), Karla Dixon (Serinda Swan), une comptable judiciaire pour qui Reacher a un faible depuis longtemps et David O’Donnell (Shaun Sipos), un père de famille qui parle vite et manie le couteau à cran d’arrêt. Ensemble, ils commencent à relier les points d’un mystère dont les enjeux sont de plus en plus importants et qui les amène à se demander qui les a trahis et qui sera le prochain à mourir. Grâce à son inimitable intelligence et sa carrure unique, Reacher ne reculera devant rien pour découvrir la vérité et protéger les membres de son unité. S’il y a une chose dont Reacher et son équipe sont certains, c’est qu’on ne badine pas avec les Enquêteurs Spéciaux. Cette saison, préparez-vous à ce que Reacher et la 110e unité frappent fort.

Basée sur Bad Luck and Trouble, le 11e livre de la série best-seller de Lee Child, Reacher S2 met en scène Alan Ritchson dans le rôle-titre de Jack Reacher, avec Maria Sten, Serinda Swan et Shaun Sipos dans le rôle de membres clés de la 110e unité d’enquête spéciale de la police militaire. Ferdinand Kingsley incarne A.M., un mercenaire que la sécurité intérieure qualifie de « fantôme » ; Robert Patrick, Shane Langston, chef de la sécurité d’une entreprise privée de défense aux antécédents douteux ; et Domenick Lombardozzi dans le rôle de Guy Russo, un inspecteur de la police de New York au caractère bien trempé.

Reacher est produite par Amazon Studios, Skydance Television et Paramount Television Studios. Basée sur les romans de Lee Child, qui en est le producteur exécutif, la série est écrite pour la télévision par Nick Santora (Scorpion, Prison Break), nommé aux Emmy Awards, qui en est également le producteur exécutif et le showrunner. Outre Santora et Child, la série est produite par Don Granger, Scott Sullivan et Adam Higgs, avec David Ellison, Dana Goldberg et Matt Thunell pour Skydance.

La saison 2 de Reacher est attendue dès le 15 décembre prochain sur Prime Vidéo.