realme a annoncé que la campagne de marque « Dare to Be realme » qui donne le coup d’envoi du « 828 FanFestival« , maintenant est lancée.

Le « 828 FanFestival » est un véritable festival qui rassemble 40 millions de fans realme dans le monde entier et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes et à devenir de nouvelles sources d’inspiration afin de changer le monde.

En tant que seule marque de smartphones Android dont les ventes augmentent au cours du deuxième trimestre 2020, realme a toujours insisté sur le fait qu’il fallait « Oser franchir les barrières » et proposer des produits intelligents et innovants avec des performances et un design également innovant pour continuer à progresser. Dans la campagne de marque « Dare to Be realme », realme lance le challenge en ligne « Dare to Be____ » pour demander aux jeunes fans d’écrire sur un t-shirt en ligne leurs souhaits et ainsi créer le plan de « parrainage realme » permettant d’aider les jeunes utilisateurs à réaliser leurs souhaits.

Oser franchir les barrières, realme change le monde avec les jeunes

Focalisé sur les smartphones et l’AIoT, realme s’est engagé à proposer une culture tendance au sein de l’industrie technologique autour des équipements, des logiciels et de l’écologie pour instaurer une vie High-Tech de tendances technologiques avec tous les scenarios possibles en réfléchissant et en explorant davantage de possibilités et de diversités. Depuis sa création il y a deux ans, realme a toujours pensé qu’il n’était pas nécessaire d’être quelqu’un pour changer le monde et s’est toujours efforcé de se dépasser et de devenir la nouvelle force, incontournable, dans l’industrie des smartphones et de l’AIoT.

Selon les derniers chiffres de Counterpoint, realme a été la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde pendant 4 trimestres consécutifs et devient la seule marque de smartphones Android dont les ventes augmentent au cours du deuxième trimestre 2020, poursuivant ainsi la montée en puissance de la marque. Au cours du premier semestre 2020, realme a gagné 15 millions d’utilisateurs supplémentaires, a ouvert 22 marchés mondiaux et a été adoré par les utilisateurs du monde entier grâce à ses performances et à son design novateur.

realme vise à encourager les jeunes à se libérer des contraintes et à être eux-mêmes pour que le monde entier puisse constater la puissance des jeunes, en lançant la campagne de marque « Osez être un realmer ». Par conséquent, realme crée le T-shirt « Dare to Be____ » pour demander aux jeunes fans d’écrire leurs souhaits et leur ouvrir le champ des possibles. realme espère changer le monde avec les jeunes ayant l’esprit « Dare to Be realme » et « Dare to be realized » :

  • Oser être soi : être en quête de la vérité et encourager les jeunes à être honnêtes envers eux-mêmes
  • Oser le dépassement : ne pas craindre les difficultés, oser affronter et relever de nouveaux défis

Osez être Trendsetter, realme construit avec les jeunes le Tech Trendsetter

realme s’attend à être la marque, née pour les jeunes et qui les comprend vraiment, qui apporte davantage de possibilités d’exprimer nos personnalités d’une manière qui soit à la hauteur des jeunes, grâce à la première intégration du « Trendsetter » issu de la « technologie » pour être ensemble avec les jeunes du monde entier en co-créant le « Tech Trendsetter ».

Le « 828 FanFestival » sera créé pour les fans du monde entier, et montrera pleinement la personnalité jeune et branchée de realme, de la manière la plus tendance que les jeunes aiment le plus, en proposant des promotions et en encourageant chaque utilisateur à être en adéquation avec la marque.

Malgré l’environnement défavorable actuel de l’industrie mondiale des smartphones, realme se classe toujours dans le Top 7 mondial grâce à la puissance de la marque, tout en étant la seule marque de smartphones Android dont les ventes augmentent au cours du deuxième trimestre 2020. Actuellement, realme a fait son entrée sur 59 marchés, 5 continents et a gagné des parts de marché qui la placent dans le Top 5 dans 9 marchés. En tant que nouvelle marque qui « Dare to be realme » et « Dare to be realized’, realme redéfinit la structure des marchés des smartphones en ligne avec le pouvoir d’évoluer rapidement et vise à se créer une place pour elle-même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.