Home Jeux Vidéo Red Dead Online : mise à jour de la semaine du 24...

Red Dead Online : mise à jour de la semaine du 24 novembre 2020

0

Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

XP DOUBLÉE DANS UNE TERRE D’OPPORTUNITÉS ET DANS LES MISSIONS DE CHASSEUR DE PRIMES

Et des RDO$ et de l’XP supplémentaires pour les groupes…

Cette semaine, aventurez-vous dans l’Ouest sauvage de Red Dead Online pour gagner de l’XP supplémentaire, ainsi que des bonus spéciaux.

Rendez service à Jessica LeClerk et Horley dans leur quête de justice et gagnez le double d’XP en terminant les missions Une terre d’opportunités.

Que vous soyez un justicier ou un soldat de fortune, il est temps de vous mettre en selle : cette semaine, toutes les missions de chasseur de primes octroient le double d’XP dans Red Dead Online. Faites équipe avec des alliés pour accomplir vos missions plus facilement. De plus, tous les membres d’un groupe gagneront plus de RDO$ et d’XP en chassant des primes et en participant à des évènements du mode exploration.

PROMOTIONS

Cette semaine, faites-vous plaisir sans faire mal à votre portefeuille grâce aux promotions de Wheeler, Rawson & Co. et d’autres commerçants. Voici les offres :

  • -30 % sur toutes les selles et selles améliorées
  • -30 % sur tous les manteaux et gilets

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d’une fourrure de wapiti Katata légendaire)

De plus, associez votre compte Prime Gaming avant le 21 décembre pour recevoir une récompense pour un cheval Breton gratuit ainsi que 100 RDO$.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile