505 Games et Ironward ont annoncé la sortie de la première des deux mises à jour de classe gratuites pour Red Solstice 2: Survivors.

Red Solstice 2 : Survivors voit aussi le lancement du patch 1.5, qui améliore l’expérience des joueurs. Une road map post-launch dévoilée aujourd’hui donne également un aperçu des futurs contenus de ce tactical de science-fiction en temps réel.

Dans la continuité de la série Red Solstice, Red Solstice 2 : Survivors redéfinit le genre du tactical en temps réel avec des modes solo et co-op alliant action intense et stratégie. À travers un gameplay approfondi et des missions de combat en temps réel prenantes, les joueurs devront être rapides pour survivre dans ce monde hostile et déterminer le destin de Mars.

La classe Terminator offre de nouvelles compétences uniques. Développée pour survivre aux défis les plus mortels d’un champ de bataille, elle présente un équipement se rechargeant selon la configaution soit en continu, soit à chaque élimination. Cette charge supplémentaire est ensuite concentrée dans les capacités inédites du Terminator, ce qui entraîne des bonus de dégâts massifs.

Les joueurs bénéficieront d’updates continues sur ce titre. La mise à jour gratuite de la classe Hellfire sera disponible au troisième trimestre 2021, suivie de « Howell-Barrex Inc. » au quatrième trimestre 2021, qui introduira notamment les Exosquelettes jouables, ainsi que la très attendue classe Ingénieur. L’année 2022 sera elle aussi riche en action avec trois extensions complètes tout au long de l’année. Le DLC « Condatis Group » présentera la classe Psychique, le DLC « Insurgents » comprendra des armes modifiables et le DLC « M.E.R.C.S. » se concentrera sur les véhicules. Les quatre DLCs auront des scénarios de campagne distincts et leur propre arbre technologique.

Red Solstice 2 : Survivors est disponible sur PC via Steam au prix de 29,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.