505 Games et Ironwards ont annoncé la sortie du DLC Contadis Group, deuxième extension – sur les quatre prévues – pour Red Solstice 2 : Survivors.

Les joueurs pourront reprendre le combat sur Mars dans une nouvelle campagne mettant en scène Marshal, un psychologue expérimenté au service du gouvernement Arcadien de Condatis.

Face aux infectés par le STROL, à l’armée de Safran et aux nouveaux mutants qui errent dans l’ombre, survivre ne sera pas une mince affaire.

Ce nouveau DLC s’accompagne d’opportunités de jeu inédites :

  • La puissante classe de combat Psychique permet notamment de lancer les objets, par la force de l’esprit, de téléporter ses ennemis ou d’envoyer de puissantes ondes de choc.
  • Face aux hordes, appeler des renforts est désormais possible grâce au Groupe Condatis. Et sur le champ de bataille, la supériorité numérique n’est jamais négligeable.
  • Grâce au Marshal, les joueurs disposeront également du VLAK, un quartier général mobile. Cet avant-poste a beau être solide, il n’est pas indestructible.

En plus de l’arrivée de ce DLC, un nouveau patch vient améliorer l’expérience de jeu. Il sera notamment possible de jouer à Red Solstice 2 : Survivors directement au clavier.

Red Solstice 2 : Survivors est disponible sur Steam et profite d’une réduction de 40% cette semaine.

Le Groupe Condatis est le deuxième des quatre DLC prévus. Il bénéficie actuellement d’une réduction de 20%, tout comme le premier DLC : Howell-Barrex Inc., et le Season Pass.

Red Solstice 2 : Survivors redéfini le jeu de stratégie en temps réel. En solo ou en équipe jusqu’à 8 joueurs, s’adapter sera indispensable à la survie : des phases d’action à celles de stratégie, tout devra être maitrisé.