Prime Video a dévoilé la bande-annonce de sa série Originale espagnole Reine Rouge qui sera lancée le 29 février prochain.

L’adaptation télévisée en sept épisodes du premier livre de la trilogie à succès de Juan Gómez-Jurado (Reine Rouge, Louve Noire, Roi Blanc) met en scène Vicky Luengo (Antidisturbios, Historias para no dormir) et Hovik Keuchkerian (Money Heist, Antidisturbios). Koldo Serra (No Traces, Money Heist) est le réalisateur aux côtés de Julian de Tavira (Hernán), qui a réalisé les épisodes 4 et 6.

La distribution est complétée par Andrea Trepat (Mar de plástico, El club de los incomprendidos), Celia Freijeiro (Amor de madre, Vida perfecta), Nacho Fresneda (El Ministerio del Tiempo, Hospital Central), Vicenta N’Dongo (Días mejores, En la ciudad), Karmele Larrinaga (Go !azen, Ane), Pere Brasó (70Binladens, Los últimos días), Fernando Guallar (Luis Miguel : La serie, Tras la pared), Eduardo Noriega (Inés del alma mía, Hache), Alex Brendemühl (El creyente, El sueño de Gabrielle), Urko Olazábal (Maixabel, Mithyabadi), Emma Suárez (Intimidad, La consagración de la primavera) et Selam Ortega (Madres, Reinas sin reino).

Synopsis : Avec un QI de 242, Antonia Scott est officiellement la personne la plus intelligente de la planète. Son intelligence a fait d’elle la « Reine Rouge » d’un projet policier secret et expérimental, mais ce qui semblait être un don est devenu une malédiction, et elle a fini par tout perdre. Lorsque le fils d’un puissant magnat est retrouvé sauvagement assassiné et que la fille de l’homme le plus riche d’Espagne est kidnappée, l’organisation Reine Rouge est mise en place. Mentor, l’ancien patron d’Antonia, fait appel à Jon Gutiérrez, un flic basque colérique sur le point d’être exclu de la police, pour réactiver Antonia. Le jeu du chat et de la souris dans lequel Jon et Antonia s’empêtrent au cours de l’enquête leur permet de découvrir qu’ils s’admirent et se complètent presque autant qu’ils s’irritent l’un l’autre. Reine Rouge est un thriller envoûtant qui se déroule à Madrid, une ville qui joue un rôle central dans l’histoire, et qui combine l’urgence et l’action de l’enquête avec l’alchimie juteuse et pleine d’esprit entre ses deux personnages principaux.

Reine Rouge est une production de Dopamine et Focus, avec Amaya Muruzábal comme showrunner et producteur exécutif. Le scénario est écrit par Salvador Perpiñá et Amaya Muruzábal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.