Netflix a dévoilé une bande annonce de Retour au bercail, film d’animation attendu pour le 10 décembre prochain.

Synopsis : Fatigués d’être enfermés dans un vivarium, exposés au regard d’humains qui les voient comme des monstres, un groupe hétéroclite d’animaux parmi les plus dangereux d’Australie prépare un plan audacieux pour s’enfuir du zoo. Leur but, rejoindre l’Outback où personne ne les jugera pour leurs crocs et leurs écailles. Maddie (Isla Fisher), serpent venimeux au grand cœur, dirige le groupe, accompagnée par Zoé (Miranda Tapsell), un petit lézard au caractère bien trempé, Frank (Guy Pearce), une mygale en mal d’amour, et Nigel (Angus Imrie), un scorpion émotif. Mais quand leur ennemi juré Petit Bout d’chou (Tim Minchin), un koala aussi mignon qu’insupportable, se joint à leur évasion, Maddie et sa bande n’ont d’autre choix que de l’emmener avec eux. Commence alors un road trip ébouriffant et hilarant à travers l’Australie, où le petit groupe tentera d’échapper au gardien de zoo Chaz (Eric Bana) et à son clone miniature en manque d’aventure (Diesel La Torraca).

Réalisé par Clare Knight et Harry Cripps, avec également les voix de Rachel House, Keith Urban, Celeste Barber, Wayne Knight, Lachlan Ross Power et Jacki Weaver pour la version originale, Retour au bercail est une aventure animée qui prouve que ce qui est différent n’est pas nécessairement moins beau.

Retour au bercail de Clare Knight et Harry Cripps avec Isla Fisher, Miranda Tapsell, Angus Imrie, Guy Pearce, Tim Minchin, Eric Bana, Rachel House, Keith Urban, Celeste Barber, Wayne Knight, Lachlan Ross Power, Jacki Weaver et Diesel La Torraca, est attendu pour le 10 décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.