Mardi dernier nous étions invité à la soirée de lancement de la collection Pokémon by celio à Paris. Petit retour en image de cette sympathique opening.
A l’occasion de la sortie du nouveau jeu Pokémon Épée et Bouclier le 15 novembre prochain, celio* a lancé une collection capsule inédite Pokémon by celio*.
Une mode qui réveille le dresseur qui est en toi
celio* a imaginé une collection intemporelle et design de 11 pièces pour séduire les plus nostalgiques. Des sneakers au bonnet, en passant par le bomber ou le sac à dos, Bulbizarre, Carapuce, Salamèche ou encore Pikachu s’affichent fièrement avec un look tendance et assumé. En adoptant la collection Pokemon by celio*, rien de plus facile que de « twister » un costume classique avec un tshirt Pikachu ou de booster un look en chaussant des sneakers jaune d’or.
La capsule imaginée par celio* renvoie dans les années 90, le style en plus, avec des pièces aussi originales qu’amusantes que l’on mixe à nos basiques du quotidien. De quoi se prendre au jeu et s’amuser avec style.
La collection sera disponible dans tous les magasins celio* et sur le site celio.com à partir du 29 octobre 2019.
Attrapez-les tous au pop-up store celio* !
Pour permettre au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir l’univers Pokémon, celio* présente cette collection inédite au sein de son pop-up store, du 6 au 16 novembre 2019 à la Crèmerie de Paris, au 15 rue des Halles, 75001 Paris. La marque masculine invite le grand public à vivre une expérience immersive dans l’univers de Pokémon. Au programme : personnalisation de tee-shirts, balade dans la « Pokéball Infinity Room », dégustation de spécialités japonaises d’Aki (célèbre restaurant japonais de la rue Saint-Anne à Paris) ou encore photo souvenir devant un photocall géant. Pendant dix jours, le pop-up store celio* affichera une mode résolument ludique !