Home Jeux Vidéo Return to Monkey Island dévoile sa date de sortie

Return to Monkey Island dévoile sa date de sortie

0
Return to Monkey Island

Terrible Toybox, Devolver Digital et Lucasfilm Games ont dévoilé la date de sortie de Return to Monkey Island.

Le retour de cette saga épique pleine de mystère, de romance et d’intolérance au lactose hissera haut le Jolly Roger et mettra les voiles le 19 septembre sur PC et Nintendo Switch.

Comme annoncé lors de l’événement Opening Night Live de la gamescom, les apprentis pirates peuvent précommander Return to Monkey Island dès maintenant. Ils auront l’immense privilège de débuter l’aventure avec la très exclusive et parfaitement inutile Armure de Cheval dans leur inventaire. Au moins, ce n’est pas un NFT…

L’intrication complexe des incroyables secrets de Monkey Island conduit Guybrush Threepwood – héros intrépide, vendeur de blousons en cuir et pirate puissant – à embarquer dans une nouvelle aventure flamboyante à travers les Caraïbes, déterminé à lever le voile sur cet insaisissable mystère une bonne fois pour toute. Un retour à Mêlée Island ne serait évidemment pas complet sans ses vieux compagnons (et ennemis) d’infortune, mais tandis que Guybrush et l’infâme LeChuck se retrouveront certainement une fois de plus à batailler férocement en haute mer, un nouvel équipage pirate pourrait bien venir gâcher la fête.

Découvrez les nouvelles mésaventures hilarantes de Guybrush dans Return to Monkey Island, écrit par les créateurs originels de la série Ron Gilbert et Dave Grossman. L’univers fascinant de cette série légendaire renaît sous le pinceau de Rex Crowle (Knights & Bikes, Tearaway) tandis qu’une partie des comédiens et comédiennes de doublage originaux sont de retour. Return to Monkey Island offrira qui plus est nouveaux contrôles intuitifs, des options d’accessibilité et même quelques blagues.

Return to Monkey Island est attendu pour le 19 septembre prochain sur Nintendo Switch et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile