Home Jeux Vidéo Revelation Online : l’extension New Sulan est disponible !

Revelation Online : l’extension New Sulan est disponible !

0
Revelation Online - New Sulan

NetEase et My.com ont annoncé que « New Sulan », la nouvelle extension du MMORPG Revelation Online, est désormais disponible gratuitement.

NetEase et My.com ont fait équipe pour repenser le jeu avec l’une de ses plus importantes mises-à-jour. En reconstruisant le lieu de la quête principal et en révisant presque chaque aspect du jeu, « New Sulan » impacte l’aventure de chaque joueur. Cette extension ajoute notamment de nouveaux bosses de donjon, de nouvelles montures de classe, de nouvelles options d’aménagement et de nouvelles quêtes. Pour célébrer la sortie de New Sulan, les joueurs peuvent faire l’acquisition des packs Coeur de la Mer et Paradis et partir à la découverte des nouvelles zones de l’extension !

Les modifications et les nouvelles fonctionnalités apportées par New Sulan sont les suivantes :

  • Reconstruction de la cité de Sulan : Les nouvelles technologies et les retours des joueurs ont permis aux développeurs de recréer le hub de la quête principale, d’en améliorer l’apparence et de le rendre plus simple à utiliser. De nouveaux bâtiments ont été ajoutés et abritent des personnages avec lesquels les joueurs peuvent interagir. Des modifications ont été apportées aux services et aux quêtes proposés par les PNJ. La cité de Sulan est désormais plus vivante, plus conviviale et plus adaptées au commerce.
  • Révision du système de donjon : Le remodelage du système de donjon simplifie les récompenses et les paramètres de difficulté pour les donjons Chute sombre, Sanctuaire Déserté, Grand Rempart, Tour de la Douleur, Citadelle Méca, Autel des Épées et Abîme Éternel. Certaines versions d’essai ont été supprimées, de nouveaux bosses ont été ajoutés et le nombre de fois que les aventuriers peuvent pénétrer dans un même donjon a été révisé. De nouvelles récompenses ont été implémentées pour chaque difficulté, et les meilleurs d’entre elles peuvent être obtenues via le mode Heroic.
  • De nouveaux choix pour les classes : Le Hoplite, l’Occultiste et l’Invocateur ont reçu une attention toute particulière lors du rééquilibrage des classes, avec de nombreuses modifications apportées à leurs capacités et à leurs statistiques. La flexibilité du choix de classe augmente pour les personnages jusqu’au niveau 49, l’extension ajoutant trois changements gratuits pour compléter les options existantes. De nouveaux choix de modèles féminins sont également disponibles dans le créateur de personnage pour les classes de l’Assassin, du Maître-d’Armes et du Franc-Tireur, et de nouvelles montures ont été ajoutées pour chaque classe.
  • De nouvelles options d’aménagement : Les barrières magiques qui encadrent les propriétés face à la mer ont été supprimées pour permettre aux joueurs de plonger dans l’eau et de chevaucher leurs montures aquatiques. Après leur baignade, les joueurs peuvent fabriquer un tout nouvel ensemble de meubles ! Un groupe de marchants étrangement vêtus venus de l’Ouest est arrivé au Centre Commercial de Sulan. Ils apportent avec eux un nouvel ensemble de meubles Phoenix Feather. Avec le matériel requis et un peu d’huile de coude, cet ensemble sublimera les demeures en bord de mer !
  • De nouvelles fonctionnalités de guilde : Pour améliorer la stabilité sociale des guildes, les chefs de guilde sont désormais automatiquement remplacés après plus de deux semaines d’inactivité. Dans les zones de guilde, de nouvelles cultures sont disponibles et peuvent être cultivées jusqu’à 200 fois. Enfin, le chef de guilde peut octroyer un bonus quotidien à l’ensemble de ses camarades.
  • Et bien plus encore : La liste des améliorations, ajouts et retouches est extrêmement longue, avec de nouveaux succès, de nouveaux objets cosmétiques et de nouveaux systèmes de PvP. De nouvelles quêtes ont également été ajoutées et les restrictions d’endurance pour les montures et les ailes ont été supprimées.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile