Home Jeux Vidéo Riders Republic est désormais disponible sur consoles et PC

Riders Republic est désormais disponible sur consoles et PC

0
Riders Republic

Ubisoft a annoncé que Riders Republic bénéficiera est désormais disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et sur PC via Ubisoft Connect et l’Epic Games Store.

Développé par Ubisoft Annecy, Riders Republic invite les joueurs à rejoindre un immense terrain de jeu multijoueur et exaltant dans lequel ils ressentiront le frisson provoqué par les sports de plein air, dans un monde ouvert densément peuplé. Les joueurs pourront se retrouver, s’affronter et effectuer leurs meilleurs tricks à travers les célèbres parcs nationaux américains en profitant d’un large éventail de sports différents incluant le vélo, le ski, le snowboard, le vol en wingsuit ou en rocket-wings. Que ce soit pour prendre l’air avec des amis, pour rider en solo ou bien pour explorer les montagnes et les canyons, les joueurs vivront des moments palpitants et auront de nombreuses activités à découvrir.

Riders Republic permettra aux joueurs de traverser certains des paysages les plus époustouflants que les États-Unis ont à offrir. Les parcs nationaux américains tels que le Bryce Canyon, Yosemite Valley, Sequoia, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain et Grand Teton ont tous été fidèlement reproduits afin de créer le meilleur des parcs sportifs.

Les joueurs pourront faire équipe avec ou contre leurs amis et profiter de modes de jeu multijoueur complètement déjantés incluant :

  • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs**. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte régulièrement. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée.
  • Le mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
  • Les Tricks Battles : les joueurs pourront participer à des matchs à 6 contre 6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires et leur donner une bonne leçon grâce à une playlist d’événements passionnants.

Avec le mode carrière, les joueurs pourront se faire un nom au sein de la Republic grâce à 5 carrières différentes. En prouvant leur valeur, ils pourront atteindre les sommets et signer avec des sponsors légendaires ou recevoir des invitations aux compétitions sportives les plus renommées comme Red Bull Rampage et les X Games. Ils pourront également personnaliser leur personnage avec des équipements qui évolueront en fonction de leur progression et choisir chacune de leurs particularités. Que les joueurs veuillent devenir des champions de snowboard ou être les plus rapides sur deux roues, tout sera possible.

L’Année 1 de Riders Republic comprendra le « Grand Opening » de pré-saison, 3 saisons à thème, ainsi que des mises à jour de contenus gratuits pour tous les joueurs, incluant de nouveaux modes multijoueur, des événements live, des défis hebdomadaires et bien plus encore. Les détenteurs du Year 1 Pass bénéficieront d’un accès anticipé à du contenu supplémentaire, incluant des kits originaux, des packs cosmétiques et l’ajout du BMX.

Riders Republic est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et sur PC via Ubisoft Connect et le lanceur Epic Games. Le jeu sera également disponible sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile