Après quelque temps d’absence, les Messorans ont de nouveau sorti leur vilaine tête pour envahir Rift.

C’est aux joueurs de combattre ces créatures infernales dans le but de sauver Telera, et ainsi, de gagner un certain nombre de récompenses uniques pour montrer leur victoire sur les Messorans.

Dans l’événement « L’invasion de Messoran », disponible dès aujourd’hui, les joueurs devront se rendre chez le marchand de l’événement, situé dans les deux capitales de TeleraSanctum ou Meridian, selon la faction choisie. Le marchand sera en proie à la panique, car il est attaqué par de petits Messorans ayant émergé sous ses pieds. Les joueurs devront détruire les points d’appui des Messorans et repousser leurs invasions dans les villes de Mathosia et Ember Isle. Six quêtes supplémentaires liées à l’événement sont également disponibles.

Lorsque ces quêtes seront accomplies, les joueurs gagneront des Motes du Chaos, qui peuvent être échangées contre plusieurs récompenses auprès du marchand ou dans la boutique du jeu. Certaines récompenses incluent un grand Messoran, qui peut être monté, et un petit, qui peut devenir un animal de compagnie. Les joueurs doivent simplement veiller à ne pas leur parler de tous les Messorans qu’ils ont tué pour gagner leur confiance.