Home Jeux Vidéo Rogue Lords est désormais disponible sur consoles

Rogue Lords est désormais disponible sur consoles

0
Rogue Lords

Nacon, Cyanide et Leikir Studio ont annoncé que Rogue Lords est désormais disponible sur PS4, Xbox One, et Nintendo Switch.

Disponible sur PC depuis le 30 septembre 2021, Rogue Lords, qui a déjà séduit de nombreux joueurs, a également conquis le jury des NYX Game Awards. L’évènement américain qui récompense la créativité dans le jeu vidéo a décerné deux prix à Rogue Lords. Il obtient la première place dans deux catégories parmi plus de 500 candidatures : « PC Game – Best Art direction » et « Best Character Design ».

Découvrez désormais l’univers de la Nouvelle-Angleterre du 18ème siècle et des procès des Sorcières de Salem sur consoles, où vous incarnez le Diable. De retour dans le monde des hommes, vous cherchez à prendre votre revanche contre les Chasseurs de Démons suite à votre lourde défaite dix ans auparavant.

Avec votre équipe composée de 3 Disciples parmi 9 célèbres génies du mal, vous devrez utiliser à bon escient les spécificités de chacun d’entre eux et combiner leurs pouvoirs pour créer des attaques dévastatrices et défaire les membres de la Sanctua Lumen, un nouveau culte qui traque vos adeptes.

Rogue Lords offre des mécaniques uniques alliant combats au tour par tourévènements interactifs et pouvoir du Diable, vous permettant de jouer selon vos propres règles : modifier les jauges de vie de vos Disciples et de vos adversaires, échanger les bonus et malus pour servir vos tactiques en combat, ouvrir des portails sur la carte pour rejoindre un lieu inaccessible ou encore forcer la balance à pencher en votre faveur lors des événements interactifs. Maîtriser cette mécanique sera indispensable pour triompher du Bien.

Rogue Lords est disponible sur PC via Steam et l’Epic Games Store, et sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile