Square Enix a annoncé que Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven est désormais disponible.

Les joueuses et les joueurs peuvent commencer à bâtir et à protéger leur empire sur plusieurs générations, tout en affrontant les redoutables Sept Héros dans les combats au tour par tour rapides mais stratégiques de cette épopée indépendante.

« Majestés impériales du monde entier, l’heure du combat est arrivée. Quel que soient vos origines, je suis certain que vous partagez la même détermination : celle de tout donner pour faire le bonheur de votre empire et de son peuple. C’est la raison même de votre accession au trône. La route sera difficile, et vous aurez parfois le cœur brisé par des combats sans espoir. Lorsque vous penserez ne plus pouvoir vous relever, souvenez-vous des autres Majestés impériales qui, elle, continuent d’avancer et de se battre pour votre nom et votre honneur. Cette route est sans fin, et vous aussi devrez monter sur le trône et vous venger. Lorsque vous aurez surmonté une infinité d’obstacles, les Sept Héros qui vous attendent ne manqueront pas de vous accueillir à bras ouverts. Ils feront honneur à votre ascension et se dresseront contre vous de toutes leurs forces. Je vous souhaite bonne route. Laissez passer Sa Majesté Impériale ! Sa Majesté Impériale va nous conduire à la victoire dans cette bataille ! » Akitoshi Kawazu, directeur général de la franchise SaGa

« Aujourd’hui, Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven est sorti. Au fil des trois années que j’ai consacrées à ce projet, j’ai à nouveau été frappé par l’excellence de l’équipe du Romancing SaGa 2 original, à commencer par Akitoshi Kawazu. Créer une expérience qui réunit des milliers d’années d’histoire, dans laquelle le trône est transmis d’une génération impériale à la suivante dans le but de vaincre les Sept Héros… Je leur tire mon chapeau pour avoir imaginé ce scénario unique en plein âge d’or du RPG classique et traditionnel. Pendant le développement de Revenge of the Seven, l’équipe discutait chaque jour de la façon de rendre le jeu plus captivant pour le public d’aujourd’hui, et de transmettre cela. Je suis un peu triste que cette époque soit révolue, mais je suis également ravi que notre jeu soit prêt pour vous. Nous avons tout donné pour ce titre, et nous espérons que vous serez nombreux à y jouer. J’espère qu’aujourd’hui marque le début d’un nouvel avenir pour Romancing SaGa. » Shinichi Tatsuke, producteur

Dans ROMANCING SAGA 2: REVENGE OF THE SEVEN, les joueuses et les joueurs se lancent dans une aventure pour protéger et agrandir leur empire à travers les générations. Grâce au système de scénario libre emblématique de la franchise SaGa, leurs choix influenceront le déroulement de l’histoire, y compris l’identité de l’héritier ou de l’héritière du trône impérial à chaque nouvelle génération. Développé par l’équipe à l’origine du remake de TRIALS OF MANA (2020), ce remake intégral constituant un jeu autonome proposera des images modernes, un gameplay stratégique retravaillé et diverses autres améliorations qui feront le bonheur des fans de SaGa et des personnes qui découvrent la franchise, dont la possibilité d’alterner entre la bande originale classique et la version réarrangée, et trois modes de difficultés échangeables à tout moment.

Les personnes qui souhaitent essayer le jeu avant de l’acheter peuvent toujours télécharger la démo de Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven sur toutes les plateformes. Dans la démo, elles incarneront l’empereur Léon et son deuxième fils, le prince Gérard. Le duo et leur équipe tentent de mater Kzinssie, l’un des Sept héros, et plantent le décor de cette histoire à travers les générations. La progression dans la démo pourra être transférée vers la version complète du jeu sur la même plateforme.

Romancing SaGa 2: Revenge of the Seven est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Le jeu aura droit à une édition physique uniquement sur PlayStation 5 et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.