MY.GAMES a annoncé que le Programme des créateurs de contenu Rush Royale, disponible à l’échelle mondiale, a dépassé les 100 participants avec plus de 500 000 dollars attribués aux créateurs depuis son lancement à la fin de 2022.

En devenant des créateurs de contenu officiels pour Rush Royale, les joueurs bénéficient d’un accès unique à des tests de jeu anticipés, à une section Discord privée avec des mises à jour exclusives du jeu, des opportunités de feedback direct avec l’équipe de développement, et bien plus encore.

Lorsqu’ils atteignent certains niveaux dans le Programme des créateurs de contenu, les participants commencent à recevoir une part de revenus de 10% via leur code de créateur personnel. Les créateurs qui se concentrent exclusivement sur le contenu de Rush Royale sur leurs chaînes peuvent obtenir une part de revenus supplémentaire de 5% grâce au code de créateur, totalisant ainsi 15%.

« Les participants au Programme des créateurs de contenu Rush Royale améliorent considérablement l’expérience du public du jeu grâce à leur approche créative et leur passion. Leurs retours continus nous aident à améliorer constamment Rush Royale, et nous apprécions profondément la communauté que nous avons construite, » a déclaré Kirill Kuznetsov, Responsable des médias sociaux chez Rush Royale chez MY.GAMES. « Alors que nous améliorons continuellement le programme, nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux créateurs dans notre programme et de découvrir leur contenu ! »

Actuellement, le Programme des créateurs de contenu se compose de trois niveaux répartis sur trois pistes : YouTube, Twitch et maintenant TikTok, qui sera introduit en mai 2024. Pour atteindre ou maintenir un niveau dans le programme sur YouTube, les créateurs doivent remplir des critères spécifiques en termes d’abonnés à la chaîne et de vues mensuelles sur le contenu de Rush Royale. De même, les chaînes Twitch doivent respecter des quotas mensuels d’heures de visionnage de Rush Royale et maintenir une certaine moyenne de spectateurs simultanés lors des diffusions en direct du jeu.

Pour la nouvelle piste TikTok ajoutée, les créateurs devront maintenir un certain nombre d’abonnés et atteindre un nombre minimum de vues mensuelles pour chaque niveau :

  • Niveau 1 : Maintenir 4 000 abonnés et atteindre 30 000 vues mensuelles.
  • Niveau 2 : Maintenir 20 000 abonnés et atteindre 100 000 vues mensuelles.
  • Niveau 3 : Maintenir 100 000 abonnés et atteindre 500 000 vues mensuelles.

Les participants au Programme des créateurs de contenu Rush Royale voient régulièrement leur contenu mis en avant sur les réseaux sociaux de Rush Royale et sur Rush TV (une fonctionnalité en jeu qui permet aux utilisateurs de regarder des streams et des vidéos de YouTube et Twitch), recevant un soutien continu pour développer leur audience. De plus, les créateurs sont invités à participer à divers événements spéciaux et projets, tels que le “Creators’ Friday” et la couverture des “Rhandum League Tournaments”. Plus tard dans l’année, l’équipe de Rush Royale prévoit d’introduire un nouveau système de mentorat et de formation pour les créateurs débutants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.