MY.GAMES a annoncé que Rush Royale a atteint 83 millions d’installations et a dépassé les 300 millions de dollars de revenus à vie, consolidant ainsi sa position de jeu de stratégie de défense de tour numéro 1 dans le monde depuis 2021, selon data.ai.

“Nous sommes ravis de constater l’engagement croissant des joueurs pour Rush Royale alors que nous continuons à introduire des expériences variées pour nos joueurs. Nous apprécions grandement l’enthousiasme manifesté pour le jeu et avons préparé de nouveaux contenus passionnants et des surprises pour cette année !”, a déclaré Ruslan Almukhametov, CMO de Rush Royale chez MY.GAMES.

Le 22 mai, Rush Royale lancera un événement spécial sur l’île de Rhandum : le Festival des Talents, qui se déroulera jusqu’au 4 juin. Pendant le festival, les joueurs auront l’opportunité de défier un boss redoutable nommé Dissonance et son acolyte, le mini-boss appelé Funky Monkey. Avec de nouveaux modificateurs excitants, le Festival des Talents promet une expérience captivante pour tous les participants. En récompense pour avoir accompli des quêtes et participé à des activités comme faire tourner le Music-Go-Round et collectionner des cartes, les joueurs auront la chance d’obtenir l’unité légendaire très convoitée, le Barde.

Rush Royale est un jeu captivant de stratégie de défense de tour qui combine des éléments d’un jeu de cartes à collectionner. Les joueurs ont la possibilité de construire des défenses en utilisant des héros uniques issus d’un deck de cartes renouvelable, chacun possédant des caractéristiques et des capacités distinctes. En collectionnant et en combinant des cartes, les joueurs améliorent les héros disponibles et s’engagent dans des batailles PvE et PvP.

Rush Royale est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.