MY.GAMES a annoncé que Rush Royale s’apprête à proposer un événement d’Halloween palpitant qui se déroulera du 23 octobre au 5 novembre.

Les joueurs auront 14 jours pour se lancer dans des quêtes spéciales, remporter des récompenses exclusives et débloquer la toute nouvelle unité légendaire Pistolero.

Pour Halloween, les joueurs plongeront dans un carnaval de peur et d’horreur, où ils pourront participer à une multitude de défis et combats effrayants. L’une des principales fonctionnalités de l’événement est la possibilité de nourrir la citrouille en utilisant des tuiles de bonbons sur le champ de bataille, ce qui leur permettra de prendre l’avantage dans les combats. Cependant, les joueurs devront se méfier du menaçant Jack-O’-Lantern, qui revient avec de nouvelles compétences et capacités, déterminé à récupérer ses friandises.

En plus de ces combats intenses, les joueurs pourront faire tourner le Carrousel Sombre pour obtenir des récompenses précieuses, collecter des cartes à collectionner et les échanger contre des points du Sinister Pass. En accomplissant ces activités, ils débloqueront des récompenses exclusives, y compris la très attendue unité légendaire Pistolero, ainsi que de nombreux autres prix.

Rush Royale est un jeu captivant de stratégie et de défense de tours qui combine des éléments de jeu de cartes à collectionner. Les joueurs construisent leurs défenses en utilisant des héros uniques issus d’un deck de cartes dynamique, chacun doté de caractéristiques et compétences distinctes. En collectant et en combinant des cartes, les joueurs peuvent améliorer leurs héros et participer à des combats en PvE et PvP. Rush Royale a accumulé plus de 83 millions d’installations et généré 300 millions de dollars de revenus au cours de sa durée de vie.

Rush Royale est disponible sur les plateformes Android et iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.