Le nouveau S.O.S Fantômes (Ghostbusters) est peut-être très critiqué mais il n’empêche pas les ancien protagonistes de faire des apparitions. Après Bill Murray et Dan Aykroyd, c’est au tour d’Ernie Hudson et Annie Potts de faire leur caméo.
Winston Zeddemore et Janine Melnitz de retour dans le nouveau S.O.S Fantômes
Bill Murray et Dan Aykroyd ont déjà annoncé leur apparition dans le reboot, on sait juste que ce ne seront pas les mêmes rôles que dans la franchise originale. Aujourd’hui ce sont deux anciens acteurs qui refont surface pour faire une apparition dans le très controversé « NEW » S.O.S Fantômes : Ernie Hudson et Annie Potts.
Ernie Hudson faisaient partie de l’équipe d’origine des S.O.S Fantômes. Dans le film, Winston Zeddemore était embauché après la formation du groupe pour soutenir et faciliter le travail des autres casseurs de fantômes débordés par une effervescence de revenants présent dans la grosse pomme.
Janine Melnitz, interprétée par l’actrice Annie Potts, était la réceptionniste de la caserne. Rôle qui sera jouer par l’acteur Chris « Thor » Hemsworth dans le film. Celle-ci fera un caméo en tant qu’hôtesse d’accueil dans un hôtel (Sedgewick Hotel ?).
Techniquement, pour faire un « perfect » au niveau des acteurs originaux, il ne manque plus que les apparition de Sigourney Weaver et Rick Moranis. Ce qui serait fort sympathique. Le seul personnage ne pouvant être présent est bien sur Harold Ramis, l’acteur étant décédé l’an dernier, mais avec les possibilités numériques il serait de bon gout (comme Paul Walker dans Fast and Furious 7) de rendre hommage à l’acteur en lui faisant faire une apparition en tant que revenant.
S.O.S Fantômes (Ghostbusters) de Paul Feig avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones, Kate McKinnon et Chris Hemsworth est prévu pour le 24 aout 2016 en France au cinéma.