Deep Silver et Volition ont annoncé que le troisième DLC de Saints Row est désormais disponible.
Il fait suite à une importante mise à jour gratuite qui a ajouté le nouveau quartier de Vallejo. Saints Row sortira également sur Steam le 24 août.
« A Song Of Ice And Dust » se déroule dans le quartier en ruine de Vallejo. Les joueurs vivront l’apogée épique de l’histoire du Dustmoot de Saints Row, le conte de deux « ennemis » (le Boss et Gwen) qui, malgré leurs différences, continuent de se détester…
Après un mariage sanglant et brutal qui a conduit à la trahison des Dustlanders, il est temps de s’unir et de défendre le Dustfaire des griffes de la Chill Queen et des Frostlanders, à coup de paintball.
Le DLC s’accompagne de 5 nouvelles campagnes, d’une nouvelle faction ennemie (les Frostlanders), de 4 nouveaux véhicules, d’armes et de plus de 20 tenues et cosmétiques. Il fait suite à la troisième grande mise à jour gratuite qui est sortie au cours de l’été et qui comprend un tout nouveau quartier pour tous les joueurs, ainsi que d’autres correctifs et améliorations. « A Song of Ice and Dust » est disponible dès maintenant à l’achat et est également inclus dans le Pass d’extension de Saints Row.
Aperçu de la mise à jour de Saints Row :
- Le DLC « A Song Of Ice and Dust » pour les détenteurs du pass d’extension est disponible dès maintenant et peut également être acheté séparément.
- Le patch gratuit de Dustfire lancé en août est disponible pour tous les joueurs et comprend :
- Un nouveau district de Vallejo ajouté à la carte
- De nouvelles activités du @atcha et du saboteur de wingsuit
- Des améliorations de la personnalisation, y compris de la superposition des vêtements
- Un nouveau pop-up shop, découvertes et menaces
- Un suivi des défis et correction des réussites/trophées pour les complétistes
- Plus d’améliorations du jeu principal et de corrections de bugs dans de nombreux domaines
- Saints Row sera lancé sur Steam le 24 août
Saints Row est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store.