SEGA a annoncé lors du Meta Quest Gaming Showcase que Samba de Amigo arrivera sur Meta Quest 2 et Meta Quest Pro cet automne.

Les personnes qui précommanderont le jeu avant sa sortie recevront ces accessoires exclusifs en jeu pour leur Amigo :

  • une réplique du casque de réalité virtuelle Meta Quest 2
  • une réplique des manettes du Meta Quest pour remplacer les maracas du joueur

Que la fête virtuelle commence !

Préparez vos maracas pour l’arrivée de Samba de Amigo en réalité virtuelle cet automne ! Samba de Amigo, le jeu de rythme mignon et coloré créé par SEGA, est devenu un phénomène dans les bornes d’arcades en 1999. Un an plus tard, il est devenu l’un des arguments principaux pour se procurer une Sega Dreamcast. Aujourd’hui, plus de vingt ans après, la réalité virtuelle semble idéale pour un nouveau jeu de la licence Samba de Amigo. Prenez la pose et dansez sur le rythme de tubes internationaux de genres variés avec votre compagnon Amigo. Votre journée n’en sera que plus belle !

Caractéristique :

  • Déchaînez-vous sur la scène à l’aide de vos manettes Joy-Con dans ce jeu d’action en rythme palpitant et coloré. Tout le monde peut devenir une star !
  • Mettez le feu sur 40 tubes de genres variés ainsi que sur de nouvelles chansons qui seront disponibles dans un prochain DLC !
  • Mettez vos talents à l’épreuve avec les nombreux mini-jeux et défis.
  • Affirmez votre style en personnalisant votre compagnon avec des costumes et accessoires uniques.
  • Faites la fête en ligne dans le mode Fiesta mondiale.
  • Mettez votre talent en avant en essayant d’atteindre la première place des classements en ligne.

Samba de Amigo: Party Central est attendu pour cet automne sur Meta Quest 2 et Meta Quest Pro. Rappelons que le jeu sera disponible le 29 août prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.