Home Jeux Vidéo Samurai Shodown : le sud-africain Tam Tam se montre dans une nouvelle...

Samurai Shodown : le sud-africain Tam Tam se montre dans une nouvelle vidéo !

0
Samurai Shodown Tam-Tam

SNK a dévoilé une nouvelle bande annonce de la série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtriers de Samurai Shodown.

Cette semaine, découvrez ou redécouvrez Tam Tam l’imposant sud-africain et sa lame tranchante !

Venant du village Green Hell, dont le nom n’inspire pas vraiment confiance, Tam Tam est un jeune homme généreux, très attaché à sa famille. Bien qu’il soit très calme, il n’hésite pas à frapper avec son style unique et sa lame Henge Hange Zangle quand le danger frappe à sa porte. Il est toujours prêt pour le combat, et c’est pour ça qu’il est le meilleur guerrier de son village.

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique.

Samurai Shodown est attendu pour le 25 juin prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La version Nintendo Switch est prévue pour la fin de l’année, tandis que la version PC sera annoncée à une date ultérieure.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile